Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feedback Oleron du 06/04/2008

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feedback Oleron du 06/04/2008 Empty Feedback Oleron du 06/04/2008 Dim 6 Avr - 18:18

Invité


Invité

Bon ben pour ma part une bonne petite journée en tant qu orgas ,j espère ne pas avoir été trop bidon dans se rôle ,sinon beaucoup aimé cette journée avec la bonne ambiance qu'il y a eu et le peu de soucis rencontrés .
Une journée type a refaire avec les joueurs de Sainte ,qui ont été super niveau fairplay et bonne humeur .

Raven


Ents
Ents

Excellente journée!!!
Que des points positifs.

Déjà un grand merci a Cougar pour son orga et ses scenars, un plus grand enchainement des parties etcetcetc...

Ensuite les joueurs de Saintes nickels... bien organisés avec le barbeuk ds la remorque et tout et tout

Un super temps.

Coté scenars un bonne avancée avec des otages^^

Un arbitre cible
non vraiment tres bien

Au fait Coug j ai ton shaterton.

clem


Spectre
Spectre

J'ai adoré cette première journée sur Olérons, merci Cougar pour ta M4 et ton organisation !
Merci à François qui m'a posé des problèmes ^^.
Et les gars de Saintes sont super sympa.
En gros super journée Smile à refaire Smile

A pluch

Noctu


Lich
Lich

Points positifs :
+ Très bonne organisation, bien encadré
+ Le beau temps, pas de vent, chaud/froid sympa
+ Le monde ! Encore encore des parties avec autant de monde
+ Le fair play et la bonne humeur, comme d'hab

Points négatifs :
- Tophe qui s'est pris un bille à ~5m au dessus de la lèvre alors que le mec était out...
- Trop de temps entre le temps manger et retour en partie
- Les types de Saintes qui n'acceptent pas les out..

Raven


Ents
Ents

Bah le temps de manger il etait pas trop grand faut penser aux survivors de la partie precedente qui etaient encore en train de jouer pendant que vous vous empifriez...

La bille a moins de 5m c est regretable et ca n'aurait pas du arriver

Les highlanders c'est regrettable et ca ne devrait pas arriver mais bon parfois on ne sent pas la bille sans etre de mauvaise fois.



Dernière édition par Raven le Lun 7 Avr - 11:11, édité 1 fois

Invité


Invité

Très bonne journée pour moi aussi.
La prochaine fois j'aurais des chargeurs qui marchent, je m'en suis occupé hier soir Twisted Evil.
Sinon je déplore parfois quelque condition d'engagement, certainement dû au fait que pas mal de nouveaux étaient sur le terrain, que d'autre le connaissaient pas et que maitenant il commence à se faire petit:lol:.

Pour le coup des billes parfois quand ça tir vraiment beaucoup autour de soit on ne sais plus si c'est une bille de tir direct ou un ricochet... Moi qui suis pourtant très fairplay j'ai eu souvent des doutes sur certaines billes me touchant. Bon sauf celle de François au Kar, et certaines autres arrivant droit d'min gif Sad

tophee

tophee
Esprit
Esprit

salut a tous pour ma part jai trouver ca vraiment génial pour une premiere fois bounce , bon c'est vrai que jai pri une bille dans la levre Evil or Very Mad mais bon jaurai pu perdre une dent sinon le scenario super jen redemande tres tres bonne experience a refaire a+ bounce

Invité


Invité

Les délais de pause ne sont pas de mon ressort ,j'ai beau vouloir faire bouger ,mais quand certains ont décider de tchatcher dans leur coin c'est pas la peine ,on est la pour s'éclater donc je vais pas me ruiner la voix a crier pour rien .

Concernant les tirs a moins de 5 m ,c'est regrettable ,certain on pas conscience des distances ou les évalue très mal .Voila c pas parce qu un mec n'a pas senti une bille qu'il faut crier au Highlander ....

terrhorn

terrhorn
Revenant
Revenant

yop. Etant pour ma pars du coté de ce de Sainte, j'ai pas remarqué tant de problemes pour une partie avec autant de monde. Je les ai même trouvé super cool et très fairplay.
Des billes à moins de 5m sa nous arrive aussi de nous en mettre. Comme on connait le gas, on gueule moins, mais on le fait aussi. (elle a était mal placé est c'est regrettables) Pour les hilander c'est pareil. On était beaucoup donc les chances que ce genre de chose arrive est plus plus grande.
Pour le temps de poses entre les parties, personnellement, je ne trouve pas qu'ils on étaient long. J'ai vue bien pire. Il a sûrement était long pour certain qui sont sortie dans les premiers dans les parties sans respawn. Ils faudra donc pensé à éviter les parties sans aucun respawn lorsque l'on est autant.
Sinon super meteo.

Voila pour moi Tcho

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum