Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moana

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moana Empty Moana Mer 23 Avr - 19:37

Moana

Moana
Apparition
Apparition

Salut a tous,

Enfin un club sur La Rochelle, c'est un bon en avant pour l'airsoft en france!

J'en ai pratiqué quelques fois, j'ai adoré l'ambiance et le jeu en lui meme. Je ne possede pas (pas encore :p) de répliques, ni d'equipement, mais je pense bientot y remedier ^^

En attendant, j'espere pouvoir faire quelques parties avec vous, en vous enpruntant du matos si vous etes d'accord.

J'habite les Minimes a La Rochelle.

A bientot sur le terrain j'espere Very Happy

2Moana Empty Re: Moana Mer 23 Avr - 19:48

Invité


Invité

Salut Moana. C'est toujours un plaisir de voir que notre loisir attire toujours un peu plus de monde (bon et quand on est un "mâle" c'est toujours mieux de voir plus de demoiselle Wink )
Moana a écrit:Salut a tous,

En attendant, j'espere pouvoir faire quelques parties avec vous, en vous enpruntant du matos si vous etes d'accord.

J'habite les Minimes a La Rochelle.

A bientot sur le terrain j'espere Very Happy


En ce qui concerne ces deux choses non seulement on devrais pouvoir te prêter des répliques, mais aussi te proposer du covoiturage comme on le propose souvent au nouveau.

Pour l'achat d'une réplique tu peux poser tes questions ici même on se fera un plaisir d'essayer de t'aider dans ton choix, au meilleur prix et à la meilleur qualité possible suivi ton budget.

3Moana Empty Re: Moana Mer 23 Avr - 21:48

Raven


Ents
Ents

bonsoir bonsoir.
Peut etre a dimanche.

Boutbout pour les passes multiples... peut etre qu elles sont en arriere a priori c'est autorisé^^

4Moana Empty Re: Moana Mer 23 Avr - 22:46

Invité


Invité

Je ne sais pas si nos questions par rapport aux football US dans Eyeshield 21 est placé aux meilleurs endroit dans la présentation de Moana. clown

5Moana Empty Re: Moana Jeu 24 Avr - 5:15

LS69

LS69
Ents
Ents

Bienvenue à toi Moana !

@boutbout: je n'ai vu marqué nulle part que c'était une demoiselle Laughing certes il y a le pseudo, mais cela n'engage à rien Wink

@moana: J'habite les minimes aussi, je peux passer te prendre (en même temps je vais chercher noctu à mireul donc c'est pas ca qui va me déranger)

Notre prochaine partie sera ce dimanche. Si tu veut te joindre à nous ...

6Moana Empty Re: Moana Jeu 24 Avr - 7:46

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut Moana,

Bienvenue sur ce forum.

N'hésite pas si tu as la moindre question.

A plus.

PS : Nous proposons un petit questionnaire intitulé "vous et l'airsoft" si tu veux te préter au jeu. Ca nous permettra de te connaitre un peu mieux, mais aussi de savoir d'où viennent ces gens qui font de l'airsoft (alors la on se le demande bien ... albino )

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

7Moana Empty Re: Moana Jeu 24 Avr - 12:20

Moana

Moana
Apparition
Apparition

Rebonjour,

Et bien en fait c'est LS69 qui a raison ^^
je suis un mec, et Moana est un prénom Tahitien/Maori aussi bien feminin que masculin Very Happy
Mais tkt boutbout je te pardonne XD
Quant a la partie de dimanche, je suis bien tenté de venir tirer quelques billes, en plus j'ai trouvé un magasin pas trop loin de la place du marché qui vend des répliques, et notamment des billes.
Si vous pouviez me conseiller sur quels billes acheter pour la partie car je sais que pas tous le monde utilise les memes.
(diametre et poid SVP).

J'aimerai également faire découvrir l'airsoft a mon futur colloc, qui a une voiture au passage, donc on peut prendre du monde et suivre LS69.

@LS69 On habite Résidence universitaire Antinéa, a coté de l'IUT.
J'vous laisse, je vais faire un tour sur le questionnaire puis je me replonge dans la Biologie Végetale :-S

8Moana Empty Re: Moana Jeu 24 Avr - 12:40

Moana

Moana
Apparition
Apparition

Un dernier truc : pour la partie de dimanche, avez vous ,comme j'ai pu le voir chez certaines teams ailleurs, un code vestimentaire?
Et si oui, quoi? (la j'suis ds la merde g aucun vetement cammo)

9Moana Empty Re: Moana Jeu 24 Avr - 13:04

LS69

LS69
Ents
Ents

Yo,

wohooo ... répète le encore !!!! "c'est LS69 qui a, qui a .... "??

Trèves de plaisanteries:
Magasin place du marché c'est ultima. Très bien pour les billes, beaucoup moins pour les répliques!
La BB pour dimanche: 6mm 0.25g
Pas de vêtements typiques, tu peux venir habillé comme tu le sens ^^

L'antinéa c'est à 500m de chez moi ! j'habite aux Argonautes.

10Moana Empty Re: Moana Jeu 24 Avr - 15:25

Invité


Invité

Pour le cas des teams cela s'applique seulement aux joueurs qui jouent depuis longtemps. Par chez nous il y a des "groupes" qui tentent de fédérer des joueurs avec des tenues se regroupant : les FOG's et les PMC MGS4. Personnelement je suis le fondateur du premier groupe et j'adhère au second, sachant que je suis un fan de gear US, j'ai un setup USMC et bientôt un US army. Tout ça pour dire que la tenu c'est pas ce qui t'empêcheras de jouer avec nous.

Sinon pour le prénom désolé, la dernière fois que j'avais lu Moana cela concernais une fille Polynésienne de Moréa donc ...

11Moana Empty Re: Moana Ven 25 Avr - 8:43

Moana

Moana
Apparition
Apparition

Bon bin ca marche,
Prévient moi juste de l'heure a laquelle tu veut passer et on t'attendra sur le parking ou a l'acceuil.
A bientot

12Moana Empty Re: Moana Ven 25 Avr - 16:04

LS69

LS69
Ents
Ents

J' passerai aux alentours de 9h si je dois aller chercher noctu, 9h15 sinon.

voilou

13Moana Empty Re: Moana Ven 25 Avr - 16:19

Moana

Moana
Apparition
Apparition

oki oki ca marche
A dimanche matin!

14Moana Empty Re: Moana Mer 30 Avr - 18:01

shadow

shadow
Spectre
Spectre

bienvenu a toi Moana

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum