Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feedback Oléron 4 mai 2008

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Feedback Oléron 4 mai 2008 le Dim 4 Mai - 21:26

Invité

Invité
Voila la post que vous attendez tous!!! lol
Après 1h pour transferer les photos, les voici :
http://picasaweb.google.fr/hyperalpha1/OlRon4Mai2008

Bon, cette partie été pas mal à par quelques incidents dont certains ne sont pas des accidents je pense, mais un manque de respect et de fair-play.
Faut dire qu'il y avait du monde, mais ce n'est pas une excuse non plus.
Si ca continu comme ca les intéressés seront prévenus puis exclu parceque faut pas déconné non plus. Ca arrive toujours de pas sentir une bille quand on est dans le feu de l'action mais tiré à bou portan c'est pas pareil.

A noter les talents d'orateur de Long Shot en otage (encore pire en otage que pendant les parties Smile ).
Le temps s'est couvert un peu mais ca a permis de souffler un peu après la chaleur du midi.

Je pense qu'on peut remercier aussi Terrhorn et Cougar qui avaient des scénars qui tenai la route malgrès notre nombre important. Je les ai remplacé a la fin parceque ca m'aurai fait chier a ma place de venir et passer la journée avec un gilet jaune et un sifflet de compet (on critique pas le beau sifflet de Cougar tongue )
Chapeau melon et botte de caoutchouc les gars.

@+

2 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Dim 4 Mai - 22:00

LS69

Ents
Ents
Ouais, mon avis aussi est très mittigé.

Beaucoup trop de highland sur cette partie (environt 60% de mes tirs qui ont touché les gens sont pas sortis) MAIS je suis tellement content de mon VSR qui a poutré aujourd'hui !

Pour mes talents, je peux te dire que j'ai plus de voix ce soir !! mais en même temps vous aviez qu'a me "couper la langue" - à la Role play bien entendu Rolling Eyes. J'ai bien joué le jeu (à peu près) quand on m'a refilé un sédatif LOL

N'empêche que je tire mon chapeau à SAVON et Terrhorn pour leur scénar improvisé qui etait tout bonnement GENIAL.

voilou, *me, va s'acheter des cordes vocales*

3 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Lun 5 Mai - 6:49

Sympa les photos
PS: tu as reuni toutes les photos des differents APN ou seulement du tiens?

4 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Lun 5 Mai - 9:00

Invité

Invité
Long Shot, ya que le ChuckGun pour sortir tous les Hightlander!!!
J'ai mis les photos que j'ai pris et celles de Florent (le gars qui avait tout le temps un gilet jaune et qui a pas joué).
Thunder en a pris aussi mais je les ai pas.
voila
@+

5 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Lun 5 Mai - 10:28

Invité

Invité
Salut

Bon merci les gars pour cette petit journée ,bon il est vrai qu'on a pas mal eu de souci notamment un manque certains de fairplay de la part ce certains joueurs ,trop eu de bobos a mon gouts pour cette journée ,des distances de sécurité pas du tout respecté ,des mecs qui avaient plus l'envi d en découdre que de faire une partie sympa ce dimanche .

Pour ce qui est de virer les joueurs dangereux et non fair play ça ce n est pas du ressort d'un orgas je m'explique ,le terrain n'est que avec un accord oral "a nous" ça ne pèse pas lourd ,et vu qu'on ne fait pas partie d'une association et que le terrain n'appartient pas cette dernière association ,nous n'avons pas "l'autorité" pour expulser des joueurs .En gros ce terrain n'appartient a personne et n'importe qui peux donc y jouer .

Bon après les soucis vu que la première fois ça avais très bien tourné je n'ai pas jugé bon de rappeler les consignes de sécurités hors je ne pensais pas que en 1 mois ils l'est oublieraient de façon aussi significative .Ce sera chose faite dans 15 jours car il semble qu'ils reviennent ...

Je noterais aussi que j'ai eu des "plaintes" au sujet de la puissance de tel ou tel réplique ce dimanche ,messieurs le joueurs vous avez très bien le droit sans avoir a me le demander de demander gentillement a n'importe qui de mesurer la puissance de ça réplique .
J'ai eu je vous le rassure des deux cotés des critiques ,"des joueurs de la Rochelle avec des répliques supérieurs a 2 Joules et j en passe et des meilleurs ..."
Donc je propose même si ça va être long pour apaiser les esprits de certains de passé toute les répliques sans exceptions au chrony dans 15 jours .

6 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Lun 5 Mai - 11:21

tophee

Esprit
Esprit
salut a tous les photos sont super et les partis senario vraiment bien organiser avec autant de monde cheers en tout cas pour moi que du bonheur bounce a part l'oeil d' arnaud et la joue de seb (le militaire) qui on plomber un peut la fin de journée dommage Mad a+

7 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Lun 5 Mai - 12:15

chonch

Esprit
Esprit
J'ai vu la photo de l'œil d'Arnaud. Ça s'arrange ? C'est arrivé comment ?
Et je non respect des distances de sécurité, ça sux un max ! Ceux qui ont des comptes à régler n'ont rien a foutre ici ... mes malheureusement, Cougar a bien raison concernant les expulsions ...

Voir le profil de l'utilisateur http://chonch-ville.miniville.fr/

8 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Lun 5 Mai - 13:20

nunurev

Esprit
Esprit
Sympa ce petit feed back; merci à ceux qui ont pris les photos et à celui qui les a mis en ligne pour faire profiter ceux qui n'ont pas pû être présents ^^
En revanche dommage pour les bobos, et encore plus pour le manque de fair play... Ca sera aussi tout l'interêt des parties GIWA que de virer ces highlander qui au final pourissent le jeu et ne viennent que pour mitrailler à tout va Very Happy

En tout cas hâte de refaire une partie avec vous les gars ^^

Bonne fin de vie What a Face

flower

Voir le profil de l'utilisateur http://ghostinwood.ifrance.com

9 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Lun 5 Mai - 14:22

e j'ai juste un petit truc a signalé c juste que la plupart des airsofteurs rochellais sont passé au chrony aven de debuté la partie.
et petite info: mauricette a un jolie bleu il et de toute bauté.
et pour ma part la partie ete pas trop mal juste un peut de manque fairplay et non respect des distances de secu mes sinon j'ai adoré voir ma claymore pété c'ete terrible

10 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Lun 5 Mai - 15:20

Invité

Invité
Tu as eu qui avec ta claymore au fait ?

11 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Lun 5 Mai - 16:21

e c'ete un gas de saintes celui qui ete en tenu digital desert

12 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Lun 5 Mai - 17:22

Je posterai mes photos se soir =)

Et une vidéo (tres courte): http://fr.youtube.com/watch?v=mpOD3axKCp4

Dernière édition par Thunder le Lun 5 Mai - 19:23, édité 1 fois

13 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Lun 5 Mai - 18:29

Raven

Ents
Ents
Le passage au chronypour tout le monde en debut de chaque partie me parait une bonne idée ca prendra 15 min mais ca evite les plaintes ensuite.

14 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Lun 5 Mai - 19:27

Perceval17

Spectre
Spectre
nikel les photos, et un gros bravo pour le scénar. des 6 équipes c'était vraiment super

15 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Mar 6 Mai - 17:43

clem

Spectre
Spectre
Bravo pour les photos ^^.
Super les scénarios mais les gars de Saintes bof bof....

Voilà c'était Génial sinon

16 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Mar 6 Mai - 20:54

Et les photos maintenant ... :

17 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Mer 7 Mai - 8:18

Invité

Invité
merci pour les photos

18 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Mer 7 Mai - 12:45

Chocx

Ombre
Ombre
Super merci !

19 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Mer 7 Mai - 17:28

terrhorn

Revenant
Revenant
Elle sont super tes photos Thunder. Bien dans l'action et bon cadrage. Merci

20 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Mer 7 Mai - 18:24

tophee

Esprit
Esprit
c'est trop cool d'avoir des photos très bon souvenir

21 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Mer 7 Mai - 18:54

Yep merci j'essayerais d'en faire d'autres à nos prochaines parties .

22 Re: Feedback Oléron 4 mai 2008 le Mer 7 Mai - 19:31

tophee

Esprit
Esprit
ca serai trop genial

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]