Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Incertaine) Partie à Oleron le Dimanche 11 mai 2008

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bon cette partie n'est pas certaine ,il s'agit tout d'abord de voir qui serait intéressé pour jouer à Oleron à cette date .
La raison de cette (possible) partie est notre ami Swann ,le pauvre ne pouvant jouer souvent ,à cette occasion il pourrait ...

Intéressé :
Soap
Chonch
Thunder
Sniper fou
Swan
Celine
lake



Dernière édition par soap le Ven 9 Mai - 15:23, édité 4 fois

chonch

chonch
Esprit
Esprit

moi pourquoi pas... il faut juste que je remonte le canon court de mon G36 pour qu'il loge dans un sac a dos... Vu que ma voiture ne sera pas réparé avant 15jours, je vais devoir ressortir de scoot ...

http://chonch-ville.miniville.fr/

Invité


Invité

Je dis ca comme ca mais vu que ya l'OP d'Aigrefeuille le 10 et 11, fodrai pas ke l'un parasite l'autre.

Invité


Invité

Ah mais ceux qui veulent aller a l'OP sont libre d'y aller,il me semble d ailleurs que les inscription soit terminer donc ça ne gênera pas

Invité


Invité

Bon vu que l Op est annulé est ce que ça intéresse du monde de venir jouer ce dimanche ci ?

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Moi pourquoi pas =)

sniper ouf

sniper ouf
Esprit
Esprit

moi je ve venir mé j'ai pas de chauffeur

lake

lake
Apparition
Apparition

au les amis moi je veut venir et comme sa fait lontemps sa sera un grand plaisir oraganiser la svp je vais revoir tous le monde c'est sa qui est bien venez nombreux j'y serais lake et de retour mmmmmmmmmmoooooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa

chonch

chonch
Esprit
Esprit

Bon en fait, je ne pourrais pas venir, petit problème éclectique sur mon AEG ...

http://chonch-ville.miniville.fr/

Invité


Invité

De toute façon nous sommes trop peu nombreux pour jouer donc elle ne se fera pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum