Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feedback Oléron 18 mai 2008

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Feedback Oléron 18 mai 2008 le Dim 18 Mai - 18:19

Ba alors hyper les photos sont toujours pas la? lol je rigole mais je les attend avec impatience.
Sinon c'était une bonne journée avec un scenario en béton Wink et un bon coup de soleil pour ma part.



Dernière édition par b3Njy-eL ChE! le Mar 20 Mai - 10:20, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Dim 18 Mai - 20:12

Noctu


Lich
Lich
Idem bon coup de soleil xD

Super journée, scénar tip top, très bien encadré, ambiance super aussi (pas d'engueulades, problèmes...etc), de l'éclate, du fun, tout ce qu'il faut.

Merci les orgas ^^

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Dim 18 Mai - 20:48

Invité


Invité
Voila voila, les photos arrivent!!!
Après 2h pour arriver jusqu'au pont, c'est bon.
Voici le lien pour les photos :
http://picasaweb.google.fr/hyperalpha1/OlRon18Mai2008
Vous noterai le nombre total de photos quand même ^^

Mon impression sur la partie est très positive puisque je pense que ca a été très fair play aujourd'hui t ca fait plaisir.
Pourvu que ca dure!!!!!!!!!!!
Le temps encore une foi est resté clément et pas de gros problèmes à annoncer.

Bienvenue aussi à tous les Saintais et autres qui découvre le forum aujourd'hui après que je leur ai donné l'adresse.

Et pour Long Shot, j'espère que tu remarquera la qualité des 2 photos que j'ai pris de toi. Encadre les au dessus de ton lit !! lol

Voila, moi je dis continuez à jouer fair play comme ca et on continuera à faire des scénar comme ca!!!
@+

4 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Dim 18 Mai - 20:53

terrhorn

avatar
Revenant
Revenant
Yop.
Pour les bon cotés:
bonne journée. pas de coup de soleil (ils aurai fallu bronzé avant les enfants). merci pour la ventrèche, merci d'avoir partagé une petite bière, merci pour le transport et enfin merci à tous d'être venu.

Pour les mauvais cotés:
Il faut remédier au problème des bouchons du soir: Je propose que quelqu'un amène un monster truck pour déblayer le passage. ^^

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Lun 19 Mai - 0:18

salut sympa les photo et sinon au niveau la partie bonne partie bon senar et bon orgas beaucoup de fair play pas de plainte vraiment que du fun

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Lun 19 Mai - 8:24

tophee

avatar
Esprit
Esprit
salut a tous merci pour les photos cheers elle sont trop bien que dire sur les parties de dimanche elle etaient terriblement genial ,le senar, l'encadrement ,pas de bobo ,les organisateurs, tout etaits vraiment terrible genial genial genial je me suis regaler a+ bounce cheers :lol:le point negatif cette fil d'attente de m...e pour rentrer

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Lun 19 Mai - 8:36

LS69

avatar
Ents
Ents
Wohooooo 69 photos!!! Bien joué ma poule.

T'inquiète je les ai précieusemment téléchargées.... c'est qu'il fait imposant mon snipe sur la 2e Shocked

Sinon pour la partie, PARFAIT !!!! j'ai adoré. Je ne ma suis pas ennuyé. Enormément de fair-play, ca fait plaisir.
L'organisation etait très très bien menée par Savon, Terhorn, Swann..... comment ca y'avait hyperalpha aussi ?? ah bon ... Razz Razz Razz Razz

merci beaucoup pour cette journée.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Lun 19 Mai - 8:45

chonch

avatar
Esprit
Esprit
oé bien sympa les photos, dommage que j'ai eu un empêchement ... Sinon la prochaine fois, je vous montrer un raccourci pour arriver au pont plus rapidement et économiser au moins 1h d'attente Wink. Ça a du bon de connaitre le coin !

Voir le profil de l'utilisateur http://chonch-ville.miniville.fr/

9 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Lun 19 Mai - 9:14

swan

avatar
Ombre
Ombre
du soleil un bon delire et un scenario tres interessant , une magnifique journée en somme.

pour les bouchons c'etait dommage mais à l'avenir demandez tous a ICEMAN comment on peu griller tous le monde pour arriver direct au pont.
sont petit racourci nous a fait gagner de precieuses minutes.

merci a tous pour cette super journée et a bientot.



PS : je serai assez pour que ce genre de scenar ( assez rapide au final ) deviene une reference pour les prochaines parties. si SOAP pouvais s'occuper de lancer un sondage ( car il a vachement le temps ) ce serai cool. aller biz a tous a la prochaine.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Lun 19 Mai - 10:37

Invité


Invité
Bon pour moi que du bon ,une bonne tite journée comme j'aimerais en voir si souvent ,de la bonne humeur ,un jeu fairplay sans trop de soucis ,un jeu très tactique pour certains et de belle actions d'éclat (de rire ) .

Sinon des scénarios comme ça ,ça fais la différence ,ça permet un jeu plus sportif ,plus tactique et plus fendart au final que de bêtes parties simplistes .
Donc n'hésitez pas à poster vos idées de scénarios (même des brouillons) nous sommes la pour l'approfondir et le rendre jouable et sympa (ou tout le monde a son avis a proposer si il le souhaite ).

Bon pour les bouchons nous avons testé un détour qui s'est avérer payant car il nous a fait gagner un temps précieux et passé devant des gens partant 30 min avant nous ( pas de bol lol! )

Sinon comme l'a proposer swan je vais crée un sondage (dés que j'aurais compris comme ça marche ) pour définir quel type de partie vous aimeriez jouer et ainsi proposer a chaque rendez vous un scénario en fonction du nombre /de l'envi de chacun

PS j'ai trop de coup de soleil

11 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Lun 19 Mai - 13:33

[ Wolf ]

avatar
Apparition
Apparition
hyperalpha a écrit:
Bienvenue aussi à tous les Saintais et autres qui découvre le forum aujourd'hui après que je leur ai donné l'adresse.

cheers Nous voici nous voilà ! Saintes est maintenant sur le forum ! cheers

Encore un grand merci pour cette journée super fun avec des joueurs fair-play à fond et des tactiques plein les yeux... "ça a joué fin ! et freeze a donf ! lol"

Le scénar était cool et l'idée des vies bien pensé. Le rappel des règles de sécurité était nécessaire et cela c'est ressenti sur toute la journée.
Bravo aux organisateurs !
jocolor

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Lun 19 Mai - 17:25

clem


Spectre
Spectre
partie géniale merci aux admins

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Lun 19 Mai - 18:24

Invité


Invité
Sa fait plaisir de voir autant de bon commentaire. J'espère être des votre pour la prochaine.

14 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Lun 19 Mai - 19:29

sympa les foto....
super la parti on a eu un bon scenar...
a biento et on aten de nouvel foto.....
bisous a tous...
Lara.C

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Lun 19 Mai - 19:44

tinange

avatar
Apparition
Apparition
Super les photos, très bonne journée avec plus de flair-play que la fois d'avant a mon gout.
On attend ton sondage alor soap !!!
Vivement la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Lun 19 Mai - 21:37

Invité


Invité
bas la niveau raccourci on peut difficilement faire mieux que le mien a moin d'avoir un offshore ou un helico!! on ressort a la derniere des dernieres route au pied du pont, en faite on ressort a 30m notre point de rendez vous.

sinon super partie, quelque beau shoot au snipe, une boulette il m'ont choper et mon forcait a crachait le morceau (en echange il m'ont promis de me preter long shoshotte pour 1/2h la prochaine fois pour moi tout seule).

17 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Mar 20 Mai - 8:06

[ Wolf ]

avatar
Apparition
Apparition
iceman a écrit: une boulette il m'ont choper et mon forcait a crachait le morceau (en echange il m'ont promis de me preter long shoshotte pour 1/2h la prochaine fois pour moi tout seule).

C'est pour cela que tu t'es pas fait prié pour nous lacher les infos...
En plus t'es redescendu avec un énorme sourir, t'aurai au moins pu faire semblant d'être navré lol.

jocolor

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Mar 20 Mai - 16:42

Invité


Invité
je suis super content que mon premier scénar vous ai plus et qu'il se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Pour ceux que ca interresse, j'ai ouvert un post dans la partie "questions diverses" avec les numéros de téléphones de chacun parceque cela peut servir quand on veut se donner rendez vous et tout ca.
Envoyez moi vos numéros de téléphone par message privé que je les rajoute.
@+

EDIT : je n'afficherai vos numéros de téléphone que quand l'admin aura rendu le post visible uniquement par les membres du forum

19 Re: Feedback Oléron 18 mai 2008 le Ven 23 Mai - 14:23

BLACKHAWK

avatar
Spectre
Spectre
t'as bien bosser hyperalpha,je me suis bien amuser. planche sur un scenar prise de fortification , je suis en tractation pour le lieu de la partie

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum