Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Op : Opération Inferno - Les 21 et 22 Juin 2008 à Limoges

+7
BLACKHAWK
b3Njy-eL ChE!
Raven
Thunder
chonch
terrhorn
Perceval17
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Noctu


Lich
Lich

Ok ok.

Pour le moment ya qui qui vient alors?

overthere

overthere
Ombre
Ombre

ok je suis prets

b3Njy-eL ChE!

b3Njy-eL ChE!
Spectre
Spectre

posté! et j'ai demandé l'OTAN"

PS:"samedi 14 dernier delai avant la fin des inscriptions"
PPS : overthere (qui est une tres bonne serie ,je l'ai en dvd Wink ) je viens de remarquer que tu es de surgeres aussi cheers comme moi

BLACKHAWK

BLACKHAWK
Spectre
Spectre

pour le rdv de vendredi apm pour l'aller sur limoge ,contacter soap ou overther ils ont mon tel, sinon rdv parking de carrefour angoulin a 15h30; j'emmene deja overthere et soap reste de la place pour 2 guerrier et leur barda,il est bien evident que l'on partage les frai de route!!! j'emmene mon barbeque pour vendredi soir ,saucice merguez apero ne seron pas de trop avant la bataille ,j'ai hate d'y etre !!!! si quelqun a des infos sur l'endroi de rdv sur limoge ,il serais sympas de les faire passer

Perceval17


Spectre
Spectre

si vous arrivez a traduire, je vous dis chapeau ^^

http://soft-warriors.fr/upload/Gallery/IGN_25000.jpg

Noctu


Lich
Lich

Finalement on pense venir avec vous trois, BLACKHAWK...
parce qu'on voudrait partir le vendredi plutôt ^^

On est 2, pas trop gros, pas trop de matos encore, ça va

Tiens moi au courant

EDIT : Bon c'est okay je l'ai appelé ^^



Dernière édition par Noctu le Lun 16 Juin - 16:25, édité 1 fois

Perceval17


Spectre
Spectre

Op : Opération Inferno - Les 21 et 22 Juin 2008 à Limoges - Page 3 Cartelx9.th

voila histoire de mieux voir le trajet je poste ça, le point B représente la ville de VENACHAT, que l'on peut voir un peu en dessous du rond sur l'autre carte

Noctu


Lich
Lich

TG me prêtera sa réplique, en attendant de voir si je reçois mon G36...

Noctu


Lich
Lich

Bon j'ai reçu ma commande ! \o/ Joie, trop bien :p

Invité


Invité

Pour la route les gars je vous conseilles de passer par Rochefort; Saintes; Angoulême; Limoges. Vous aurez de l'autoroute tout le long et c'est un chouillat plus cours. Et en plus y'aura certainement moins de monde que par Poitiers.
Sinon amusez vous bien les gars.

Invité


Invité

Bon ben les gars comme vous devez tous avoir reçu le mail ,la partie est ANNULEE .

Thunder

Thunder
Lich
Lich

à cause de quoi ?

Noctu


Lich
Lich

Assoce tombée à l'eau.

Thunder

Thunder
Lich
Lich

[...] Sa fait quand même bien chier pour vous qui avez envoyé 20 euros chacun si je ne m'abuse et préparé tout votre matos et vous êtes prévenus 24 heures à l'avance...Je serais vous je donnerais mon avis sur l'organisation de l'OP

Invité


Invité

A mon avis il n'y avait pas assez de participant, c'était trop court niveau orga et annonce. Enfin je suis désolé pour vous les gars.

b3Njy-eL ChE!

b3Njy-eL ChE!
Spectre
Spectre

pfff trop dégouté de chez dégouté!!!!
pour leurs raisons ,c'est assez flou comme explication
je cite :

Nous sommes vraiment navrés de vous prévenir si tardivement, mais suite à de graves évènements survenus hier au sein de notre association, nous sommes dans l'impossibilité d'assurer la sécurité et le déroulement de l'OP "Opération Inferno" dans de bonnes conditions.Nous vous ferons parvenir les papiers que vous nous avez envoyés ainsi que vos paiements. Nous n'avions malheureusement pas prévu ce qu'il s'est passé

Noctu


Lich
Lich

Un de leurs orgas m'a dit que leur bureau d'administration avait démissionné...

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Comme ça du jour au lendemain ?Fin je trouve pas ça sérieux de la part d'une association de de leur organisateurs de dissoudre l'association juste avant l'OP ...Les problèmes ne surgissent pas du jour au lendemain comme c'est le cas presentement,les soucis ont eu lieu bien avant et ils auraient du vous tenir au courant bien avant à mon humble avis...

Mouflon

Mouflon
Ombre
Ombre

Se sont barrés avec la caisse ?

Noctu


Lich
Lich

D'après ce que j'ai pu entendre, il semblerait que ça faisait un bout de temps que ça se tapait dessus.

Pour Mouflon : ils n'ont pas encore encaissés les chèques donc ils les renverrons.

Moi perso je trouve ça vraiment pas sérieux et je souhaite pas avoir à faire avec eux à l'avenir.

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Réellement désolé pour vous les gars.
Ca avait l'air pas mal cette petite cession.
En espérant que l'assoce survive, ce sera déjà bien.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum