Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP à BoutBoutville dans le 16, les 15 - 16 - 17 Août

+4
BLACKHAWK
terrhorn
chonch
LS69
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LS69

LS69
Ents
Ents

Salut à tous,

Je fais enfin passer le message:
Notre équipe a été personnellement invitée par le RIAS 16 pour participer à une OP de 3 jours à Anqueville.

L'op est assez chère: 50€ sur 3 jours (détails des prestations dans les fichiers fournis)

Il faut aussi "sacrifier" 1 orga tout les 15 joueurs inscrits, je verrai par la suite si il y a possibilité d'alterner.

voici tous les documents zippés: http://longshot69.free.fr/OPBOUTEVILLE.zip

Liste des inscrits:

LS69
Hyperalpha+1
Iceman



voilou



Dernière édition par LS69 le Sam 9 Aoû - 9:30, édité 4 fois

chonch

chonch
Esprit
Esprit

Moi je peu pas, je vais commencer a taffé... faut bien commencer un jour!!! lol

http://chonch-ville.miniville.fr/

Invité


Invité

Sans moi, je suis de tafs, le fait de jouer en ville me gène un peu et de toute manière je suis déjà pris par une OP qui me tient énormément à coeur deux semaines plus tard.

terrhorn

terrhorn
Revenant
Revenant

Désolé je boss aussi. (colo dans les pyrénée). amusée vous bien pour ceux qui y vont.

BLACKHAWK

BLACKHAWK
Spectre
Spectre

moi non plus je ne pourrait pas venir, pris par le taf

kwiskas

kwiskas
Apparition
Apparition

moi non plus je n'y serais pas et pour une raison pas très originale d'ailleurs...je boss aussi...

Noctu


Lich
Lich

Bon bah moi aussi je bosse...

NAAAAN j'déconne. Normalement j'devrais pouvoir venir ^^
A suivre.

Invité


Invité

moi je pense pas pouvoir 3 jours de suite a cause de mon taf donc y a de tres forte chance que ce soit sans moi egalement

sniper ouf

sniper ouf
Esprit
Esprit

ben alors tu ma oublier secretair donc moi mauricette ortho-dentiste et mamuth on iva pour les pilés et leur fair oublier la video "t'es un malade cyril" voila

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Si j'ai mon permis alors j'en serais ! =)

Invité


Invité

salu à tous!
C'est comme meme un comble ke tu vienne pas Boutbout! lol
Après un long moment d'absence me revoila!
Pour cette OP ca pourrait etre pas mal mais je suis pas encore sur.
Je confirmerai plus tar.
Par contre faut faire du covoiturage les gars, vu le prix du baril!
Sinon on y va en vélo... mdr
@+

Invité


Invité

Et oui je bosse, mais t'inquiète pas nono j'ai déjà joué sur ce terrain, les orgas avait du mal à comprendre que mon nom soit le même que celui du blède à une lettre près Cool

(pour info Boutteville est un village en normandie située à côté de St Mère l'Eglise, possesseur de COD 1 vous devriez trouvé la ville sur les cartes de chargement du jeu).

Invité


Invité

LS, pour les inscriptions on fait chacun pour soi ou tu s'occupe de tout on s'occupe de rien?
Et on met GIW en team? Paske au niveau de la team, ca a pas l'air encore trop en place, non?
@+

LS69

LS69
Ents
Ents

Nan, je pense qu'on peut faire ca chaqu'un de son côté.

Team: GIWA (tant qu'a faire :p )

Sinon, on se donnera RDV à angoulins pour le co-voiturage (sachant qu'a 14h dimanche (juste a la fin de l'OP je suis parti => je zappe les petites parties finales)

Invité


Invité

c'est bon c'est définitif, je viens!
Par contre pour les inscriptions j'ai pas trouvé l'adresse ou l'envoyer. C'est comment kon fait LS?
@+

Invité


Invité

slt j'irai bien mas y a t'il un forum ou kelke chose pour avoir plus de renseignement ?? et l'adresse pour l'envoie de l'inscription

LS69

LS69
Ents
Ents

Effectivement, y'a pas d'addresse, je vois ca avec mystic et je vous tiens au jus

Invité


Invité

C'est bon, j'ai l'adresse pour envoyer les inscriptions :

Association Aquenin
Lieu dit Chateau d'Anqueville
Chez Mr Tatou Emmanuel
16720 ST MEME LES CARRIERES

He, he, c'est qui le boss? Cool

LS69

LS69
Ents
Ents

hey hey hey :p

bien ouéj lol

Invité


Invité

Pour cette OP j'ai encore 3 places de libres dans ma voiture alors hésitez pas!
Je demande juste 5€ par personne pour l'essence et c'est tout (aller retour bien sur Smile ).
Contactez moi par message privé

@+

LS69

LS69
Ents
Ents

Yop poulette ... bon ben on est que tous les 2 à partir de la rochelle (du moins je crois, vu le nombre d'inscrits sur ce topic)

Par contre, si tu veut monter avec moi (ou l'inverse) j'ai un petit imprévu. Je passe faire un couou à mes parents vitefait bienfait à 10h à Royan. ce qui va nous donner du 12h 13h sur place à saint-même.

voilou,

Invité


Invité

ouai ba no problemo, je leur ferai un ti coucou aussi ^^
C'est ke j'ai un pote ki viens aussi avec moi comme ca on sera 3.
Après pour la voiture, on vera au dernier moment.
De toute facon ta mon numéro je crois. nan? scratch

On se contacte par MP sinon
@+

Invité


Invité

est les boulet quitte a passer a coter de chez moi faut le dire meschers royan ===> 10km ou moin

LS69

LS69
Ents
Ents

ouai mais on veut pas de toi XD

bwarf je déconne, je pensais que t'y serai déja vu l'heure à laquelle on part. Ben stu veut, on se donne RDV au rond point devant Talmont.

Invité


Invité

ouai donc tu passe devangt chez moi tu fait 5 km pour allez a talmont puis tu revient vers chez moi pour aller a st meme, oula toi ta pas un gpspgb (guidage par satelite pour gros boulet), LS ou l'art de tourner en rond

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Partie Dimanche 10 Août ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum