Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Balor, un sniper a l'âme commando.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Balor

Balor
Apparition
Apparition

Bonjour à tous et à toutes, On me surnomme Balor.


J'ai 19 ans et suis étudiant à la fac de gestion des minimes l'année scolaire et bosse pour l'armée à présent l'été du moins quand il y a de la tune a gagné et des OP sympa.

j'ai déjà fait plusieurs parties d'Airsoft sur la Rochelle au bois de Benon avec une team quand j'avais tout juste 18 ans mais j'ai du arrêter avec les études.

Je suis présent et actif sur internet et pourrai être présent la plus part des week end pour donner un coup de main ou faire quelques parties sympa.

Je n'ai pas de voiture propre et serai donc soit en vélo, à pied ou peut être véhiculé par un ami ou de la famille.

Je posséde un fusil sniper M4 avec bie pied et une bonne lunette ainsi que uzi mais je pense changer d'équipement vu leurs états de fonctionnement qui laisse a désirer...en ce qui concerne l'équipement et les protections j'ai tout ce qu'il me faut ^^
lol!

Je serai ravie de vous rencontrer et de faire quelques parties avec vous, si vous avez besoin de conseils sur des techniques militaires pour améliorer vos déplacements, communication, protection, camouflage, repérage etc... je suis a votre entier disposition.


Bonne journée à tous !!! {je passerai voir le forum Le matin et le soir.}

Invité


Invité

Bah alors ça c'est une surprise cheers
Bienvenue sur le forum Balor

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut à toi,

et bienvenu Balor.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

Raven


Ents
Ents

déplacements: t as vu le T-rex dans jurassik park? meme technique ca effraie

communications: le hurlement est tres apprécié chez nous...

protections: ca on est equipé... il vaut mieux quand on connait les monstres.

camouflage: des fougeres sur les casques version legion romaine dans asterix. ou rien du tout... un T-rex ne cherche pas a se camoufler.

reperage: on balance une rafale... si ca bouge on rafale encore plus jusqu a entendre un hurlement (voir rubrique communication)

sinon bienvenue a toi^^

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Salut salut Balor... Quelque chose me dit que je te connais et que tu as été dans la même classe que moi en terminale au Lycée Jean dautet ...Peut être que je me trompe ... mais je ne pense pas au vu de ta présentation... surtout si tu es réserviste au 519e RT

tinange

tinange
Apparition
Apparition

des éventuelles retrouvailles comme c mignon... lol!

Bienvenue a toi dans tt les cas Balor

Invité


Invité

communication : ben un talkie sa gresille, sa capte pas donc comme la dit raven rien ne vaut la communication direct a long portée lol (raven ouvenir de cognac :
- raven au talkie: iceman tes ou ????
- iceman du plus fort qu'il peut: JE SUIS TOUT EN BAS !!!!!)

Raven


Ents
Ents

Ah c'etait le bon temps... on etait jeunes et cons a l'époque...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum