Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le nouveau

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le nouveau Empty le nouveau Ven 10 Oct - 10:50

DaRkMiNoU


Ombre
Ombre

salut a tous bon ba moi c alexis What a Face jabite la rochelle et je pe vous dire ke je suis vraimen heure de vou avoir trouver car je suis un fondu de l'air soft et c pa eviden de trouver du monde pour fair des match donc voile je toutne sur un STEYRAUG A2 / un TAURUS PT99 FULL METAL / et un KP8 compact et sa commence a devnir chiant de degomer les bouteil plastique dan le jardin^^ le seul truc ki me andicap c ke jorai ma voiture seulmen dan deux moi donc et la patience n'est pas une de mes vertu et vu ke jbite la rochelle meme c dure de bouger avec tou le matos en moto donc voila vivmen la 4 rou pour pouvoir me joindre a vous si kelkin pe me renseigner ossi si par hazard il y orai du air soft plus pres de la rochelle sa serai cool merci Very Happy

2le nouveau Empty Re: le nouveau Ven 10 Oct - 16:14

Noctu


Lich
Lich

Bienvenue. Tu viens d'où sur la Rochelle? Tu as quel âge? Tout le tintouin quoi Wink

3le nouveau Empty Re: le nouveau Sam 11 Oct - 13:10

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Bienvenue à toi.

En espérant que tu trouves ton bonheur parmis nous.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

4le nouveau Empty Re: le nouveau Dim 12 Oct - 6:20

Chavid

Chavid
Ombre
Ombre

Wow !!!
J'espère que t'as pris une bonne respiration avant d'écrire comme moi avant de lire parce que là...J'espère aussi que le dictionnaire qui était à côté de toi t'a bien servi !
Enfin bon, je dis ça...
Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te rassure, ils sont tous mimi dans cette association (sauf Long Shot Razz ), je pense que tu vas t'y plaire autant que nous aimons jouer avec eux.

http://www.team-aquenin.fr.gd

5le nouveau Empty Re: le nouveau Dim 12 Oct - 11:07

DaRkMiNoU


Ombre
Ombre

merci beaucoup pour l'acceuil c'est cool
donc voila j'ai 20ans je suis de st-Maurice a coté de mireuil a 1 km du centre ville et je suis vraiment content de voir qu'il y a plus de monde proche de la rochelle ki aime le air-soft que je penssai sa fait plesir en esperant pouvoir fair un pti match avec vous tres bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum