Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Solid Hadj

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Solid Hadj Empty Présentation Solid Hadj Mer 21 Jan - 19:18

Solid hadj


Ombre
Ombre

Bonjour amis du 17 , je me présente Hadj , j'ai 17 ans
je m'adresse à vous experts ou joueurs confirmés afin que vous m'enseignez l'art de l'air soft , au niveau du CQC je n'est aucune difficulté ainsi que dans le maniement d'arme blanche , par contre , M4 etc j'ai quelques difficultés , je précise que je n'est jamais participé à un combat d'air soft ^^ , je pense m'investir à fond si vous m'acceptez bien évidemment ^^ , je précise que c'est particulièrement le coté infiltration qui m'intéresse mais tiré des rafales à tout va ne me dérange pas du tout !
bien je crois que c'est tout , à bientôt !

2Présentation Solid Hadj Empty Re: Présentation Solid Hadj Jeu 22 Jan - 14:09

lake

lake
Apparition
Apparition

alor pour ton information ce n'est pas un combat mais une rencontre!!!! après ce qui est de ton incorporation ce n'est pas moi qui decide bonne journée a toi

3Présentation Solid Hadj Empty Re: Présentation Solid Hadj Jeu 22 Jan - 14:09

lake

lake
Apparition
Apparition

alor pour ton information ce n'est pas un combat mais une rencontre!!!! après ce qui est de ton incorporation ce n'est pas moi qui decide bonne journée a toi

4Présentation Solid Hadj Empty Re: Présentation Solid Hadj Dim 25 Jan - 16:56

Solid hadj


Ombre
Ombre

ah , je viens de lire pas mal de choses sur le forum et je vois que les mineurs ne sont pas accepter . alors voila ma question , nous sommes refusés pour les parties ou carrément de l'assoc ? Par ce que le côté scénariste m'intéresse grandement en attendant mes 18 ans ,

dans l'attente de votre réponse , à bientôt !

5Présentation Solid Hadj Empty Re: Présentation Solid Hadj Lun 26 Jan - 13:15

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut Solid Hadj,

Bienvenue à toi pas ici. En effet, l'utilisation de lanceur de puissance supérieur à 0,07 joules est interdite aux mineurs. Bien sur, notre association se conforme à la législation et ne permettre aux mineurs de participer à nos parties. Après, ta proposition est très sympathique. Aider à organiser les parties sans pouvoir y jouer en attendant ses 18 ans, BRAVO. Toutefois, je ne sais pas quel place te proposer ici. Même s'il est évident que nous comptons faire évoluer nos scénarii avec le temps, ceux-ci sont aujourd'hui bien ficelé. Je t'invite à aller faire un tour sur notre site http://ghostinwood.perso.neuf.fr

Mais ce sera avec grand plaisir que nous t'accueilerons sur nos terrains à titre d'organisateur si tu le veux. A toi de trouver ta place ... Les bons esprits et les bonne volonté sont toujours les bienvenue. N'hésite pas à proposer des choses si tu en as envies. Nous pourrons aussi te tenir au courant des réservations pour que tu sois présent le moment opportun.

Merci à toi.

A plus.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

6Présentation Solid Hadj Empty Re: Présentation Solid Hadj Mar 27 Jan - 1:34

Invité


Invité

lol mais ces toi le gars de FA qui veut faire semblant d'etrangler tes camarade
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=108255

pour revenir a ton sujet de FA, ces juste dangeureux et parfaitement inutile sur un terrain d'airsoft, et certain pourrait mal le prendre, et voir finir avec des blessé

7Présentation Solid Hadj Empty Re: Présentation Solid Hadj Mar 27 Jan - 12:14

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut,

sur ce point je reste d'accord avec Iceman, y'a pas besoin de ca pour se faire plaisir dans l'airsoft...

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

8Présentation Solid Hadj Empty Re: Présentation Solid Hadj Ven 30 Jan - 21:32

Solid hadj


Ombre
Ombre

Bonsoir , je suis désolé si mon idée ne vous as pas plus , elle est peut être dangereuse après tout je nais pas votre vision de l'air soft donc les risques je ne les connait pas , j'ai proposé cela en ignorant et je m'en excuse , pour te répondre Admin ( dsl je ne connais pas encore ton prénom ) j'ai grand nombre de scénarios en tête après tout je comte en faire mon métier plus tard , en tout genre , post-apocalyptique , infiltration etc , je te dirais tout cela dans le détail si sa t'intéresse toujours par contre il y a un petit soucis je ne possède pas de moyen de transport hormis un vieux vélo ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum