Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lieu de jeu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lieu de jeu Empty lieu de jeu Sam 23 Mai - 22:00

romain25

romain25
Ombre
Ombre

je voulais savoir ou se trouve le terrain??? ou le lieu de rendez-vous pour les parties???? et comment est-il constituer( foret,bunker, etc... )
Question Question Question

2lieu de jeu Empty Re: lieu de jeu Dim 24 Mai - 12:33

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut Romain,

Je pense que cette question a déjà sa réponse sur le forum mais je vais y répondre encore une fois ici.

Le terrain se situe à Saint-Ouen d'Aunis. Il n'y a pas de lieu de rendez-vous prédéfini si ce n'est le terrain lui même situé à 10 minutes de La Rochelle. Les participants peuvent bien sûr s'arranger entre eux pour le covoiturage ...

C'est une forêt (6 hectares) dans laquelle se trouve un château fort en ruine. C'est un site classé que nous nous devons de garder en état. Se site offre un terrain de jeu vraiment intéressant avec ses douves, ses murs de château, son donjon, etc...

Nous n'avons pas "aménagé" le bois (pas de palette ou autre). Ce ne serait en effet pas très utile et nous souhaitons garder l'aspect naturel du terrain.

A plus.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» lieu de jeu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum