Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cotisation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cotisation Empty Cotisation Mar 16 Juin - 22:02

† Divine Saratoga †

† Divine Saratoga †
Ombre
Ombre

Bonjour a tous !!

J'aimerai des précisions sur la cotisation , j'ai bien lus sur le site la cotisation de membre mais il est mentionné que la participation aux frais des BBs est obligatoire , hors j'ai déjà un sacré stock de Bio BBs , donc dois-je quand même payer les BBs surplace ?

Et dans ce cas , combien couterai une partie ?

Merci farao

2Cotisation Empty Re: Cotisation Mer 17 Juin - 11:22

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut Divine Saratogo,

oui, tu devras utiliser les billes fournies par GIWA. La Raison est simple, nous exigeons un respect total des terrains que nous utilisons. Le moyen le plus efficace d'en être sûr concernant les billes est de s'assurer que personne n'importe de bille plastique de l'extérieur. Plutôt que de vérifier la qualité des billes amené par chacun et de contrôler les actes de chacun, nous avons préféré utiliser cette technique espérant que chacun en comprendra le pourquoi.

Concernant le montant demandé concernant la participation aux frais des billes, tout dépend de ton statut. Les membres clubs ne paierons que 2,50€ les 500 billes (ce qui représente en moyenne un chargeur Hi-Cap).

A plus.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

3Cotisation Empty Re: Cotisation Jeu 18 Juin - 8:51

† Divine Saratoga †

† Divine Saratoga †
Ombre
Ombre

D'accords merci .
Les billes sont fournies sous quelle forme ?
Car je suis puriste et j'utilise des chargeurs de 32 coups . Donc les billes sont dans un sachet ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum