Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renaissance d' un jeune ancien

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

César


Ombre
Ombre

Bonjour à tous, je m' appelle César et j' aurais quelques questions. Bon à partir de la je vais raconter ma vie. Attention Smile

Bon voilà, j' ai commencé l' airsoft a l' age de 13 ans, (Et oui je sais c' est très tôt), je jouais a saintes sur le terrain de Saint-Vaize avec David et autres adultes qui je pense n' ont jamais eu a se plaindre.
Après mon déménagement a La Rochelle j' ai donc du arrêter l' airsoft et ce depuis un an. aujourd'hui j' ai 17 ans (et oui toujours pas 18) et je n' en peux vraiment plus d' attendre, l' airsoft a toujours été ma passion et ça me manque terriblement.

Voilà, je me demandais si vous accepteriez un mineur de 17 ans à venir jouer avec vous.
Je précise que j' ai eu énormément de répliques (De la m249 en passant par le AUG, le m14, AK47, M4, M16, L85a2, VSR10, L96 et d' autres) et donc de toutes les marques (Marui, STAR, A&K etc...) et que j' ai toujours upgradé mes répliques seul.
J' ai toujours été fair-play et sympa, je n' ai jamais eu de problèmes en 4 ans de pratique.

Donc voilà je pense avoir tout dit. Smile

Merci d' avoir lu et peut-être à bientôt si vous acceptez de jouer avec moi bien sur.

Airsoftement César

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut César,

Bienvenu à toi sur notre forum. Je ne doute pas une seconde de ta sincérité quand tu dis que tu es quelqu'un de sérieux et sympa. Malheureusement, nous respectons les règles dans notre association et notamment le décret concernant l'interdiction pour les mineurs d'utiliser des lanceurs de puissance supérieur à 0,08 joule. Je sais aussi que tu vas avoir 18 ans dans très peu de temps. Alors un peu de patience et bientôt le grand jour.

A plus.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

César


Ombre
Ombre

Salut,
Malheureusement j' aimerais bien avoir 18 ans bientot, je respecte votre choix, j' ai juste a attendre encore pile poil un an Sad
Merci quand même, bonne continuation.
César

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Un an ??
Ok, donc ton anniversaire ne t'a donné que 17 ans ... Pas sympa Laughing
Je suis toujours aussi désolé de devoir appliquer ce décrêt.

A plus.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum