Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine partie? (le 10 fevrier à Oléron)

+4
Thunder
LS69
Raven
crazy
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

crazy

crazy
Ombre
Ombre

Salut tout le monde,
J'aurai voulu savoir s'il y avait une partie de prevu courant fevrier?

A bientot

Crazy

Raven


Ents
Ents

Certains ont parlé du 10... confirmation?

Invité


Invité

Ben selon les dires de Guil1 et l'habitude des joueurs donc a jouer tout les 15 jours ,en effet le 10 fevrier semble etre la date d'une partie a confirmé par les Oleronnais

Invité


Invité

Je vois le debat sur le forum des joueurs d'olerons donc j'aimerais savoir et je pense que ça aidera tout le monde a savoir si OUI ou NON y a une partie dimanche ,car des peux etre ,je sais pas ce sera en fonction de .... ou raconter votre vie ne fera pas avancer le trucs .
Car des joueurs comme Aria qui ont du jouer des coudes pour enfin pouvoir venir jouer ce dimanche 10 fevrier ,ça me ferais mal et a lui aussi de voir que ça ce fais pas car des gens ne savent pas prendre une decision .
Je suis assez dur dans mes mots car nous voila quasiment en milieu de semaine presque et que au train ou vont les choses c pas gagner .

LS69

LS69
Ents
Ents

Bon, comme avait déja dit Guil1 sur le forum d'oleron, ils forment une team et non pas une Association. Tout le monde peut "organiser" (en gros juste prévenir du monde) sur ce terrain, même nous.

Apres, comme je l'ai précisé sur le forum d'oleron, je n'en serai pas ce dimanche là ... je vais rencontrer un joueur de bordeau (et par la même jouer avec eux) pour finaliser une vente. je peux tout de même préter le chrony pour la partie ^^

LS69

LS69
Ents
Ents

Bon, ben personne avait l'air motivé donc:

Rassemblement 9h45 à Angoulins pour RDV 11h pied du pont d'oléron.

Je ne serai pas là ... vos arriverez bien à vous débrouiller sans moi , Boutbout et steph connaissent le chemin (je crois) !!

Invité


Invité

Dans ce cas pour eviter des ennuis de ce type je propose l'etablissement d'un calendrier annuel ou sera ressencé toutes parties (les habituels tout les 15 jours + les parties exterieurs possible)plutot que d'etablir au jour le jour les parties .

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Moi je suis dispo ... mais sans transport donc je ne sais pas si je pourrais venir à moins qu'une âme charitable passe me prendre dans ce cas là je lui vouerais une grande reconnaissance =).

Invité


Invité

En voilà une bonne idée que voilà.
Pour le chemin oui je le connais.

Raven


Ents
Ents

OK pour moi par contre thunder je pourrai pas faire le detour cette fois... Chuis désolé

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Ah ouais mais t'inquietes je comprends aisément tu l'a fait une fois et en regardant apres t'as fait un super grand détour ! ^^

guil1

guil1
Apparition
Apparition

il y a bien partie ce diamnche 10 Février de l'an de grâce 2008 !
Chonch n'en sera pas, quand à moi cela dépend de mon chargeur comme deja dit, mais nous n'avons pas l'exclusivité de l'orga !

Bonne partie à vous tous si je ne suis pas là, sinon à dimanche ! Wink

http://airsoft17.darkbb.com

Invité


Invité

Snif, snif, je vais pas pouvoir venir:cry:.
Amusez vous bien dimanche, je serai surement là à celle d'après (enfin j'espère). Y risque de faire bien beau en plus.
Surtout, pensez à mettre votre pique-nique dans une poche blindée (hihi:D )
@+

nunurev

nunurev
Esprit
Esprit

Pour info, moi je serai pas la dimanche. Crying or Very sad

Mais j'espère que ceux qui y seront nous feront un petit debriefing, et avec un peu de chance quelques photos ?......

Bon week end tout le monde

Et bonne fin de vie

flower

http://ghostinwood.ifrance.com

terrhorn

terrhorn
Revenant
Revenant

ok pour moi, si il y a du monde. Thunder tu est d'ou ? si c'est sur le chemin de LR on peut passer te prendre.

guil1

guil1
Apparition
Apparition

j'en serais finalement avec Mélanie biensur, mon chargeur fonctionne ....à n'y rien comprendre ! ++

http://airsoft17.darkbb.com

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Pour te réponde terrhorne je suis vers Marans ... ou alors si tu preferes je suis sur l'axe Saint xandre Marans et hop un ptit google map pour situer ...http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=S%C3%A9rigny,+Andilly,+Charente-Maritime,+Poitou-Charentes,+France&ie=UTF8&cd=3&geocode=0,46.265640,-1.001871&z=16&iwloc=addr&om=0
En terme de temps je suis à 15 minute en voiture de LR.

terrhorn

terrhorn
Revenant
Revenant

Moi je pars de Périgny, C'est pas vraiment mon chemin, mais je vais voir ce que je peut faire quand même, c'est pas super loin donc sa devrait le faire. je te tient au courant d'ici demain. ok?

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Ok on ce tiens au jus sa serait super cool de ta part =) !

guil1

guil1
Apparition
Apparition

hello thunder, je suis a fontenay le comte moi, alors pour cette partie je partirai direct de LR pck je passe le samedi soir la ba mais pour les prochaines : marans c ma route !

http://airsoft17.darkbb.com

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Ok guil ! sa roule jte remercie c'est sympa on verra pour les prochaines Laughing

terrhorn

terrhorn
Revenant
Revenant

Bon, Thunder. Sa devrait le faire. Je vais me motivé dimanche matin. Par contre, est-ce que tu peut m'envoyer ton numéro de portable par mp, pour qu'on se retrouve une fois dans ton patelin?

Tcho

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Ok c'est cool merci je t'ai envoyé mon numéro en MP donc je confirme je serais bien là dimanche yahou !!

terrhorn

terrhorn
Revenant
Revenant

aller je poste juste pour dire que regarder ses messages à 4h30 c'est possible...dsl^^

lake

lake
Apparition
Apparition

bon b je serais parmis vous sur cette partie votre super-medic arrive lol bon bé j'ai hate d'être demain ++ les amis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum