Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie improvisée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Partie improvisée Empty Partie improvisée Lun 18 Fév - 12:10

philippe


Invité

salut les guerriers.....
premiere partie pour moi hier....
bilan: amateur concquis!

l ambiance etait parfaite, les gens dans le bon delire.... mis a part la premiere partie foiré pour cause de magasin coquin,tous les scenarios etaient tous sympa.... dans l un des scenarios, je suis parti en scred avec sandy par la droite. reperage de l ennemi elle descent son mec... il crie "out" steph avance en esperant tuer ce petit bout de femme febrile... je longe la petite colline et a vingt cinq metre lui depose une bille entre les yeux(proteger par des lunettes )..... bon d accord ensuite on s est enflammé et ons est fait massacrer.....

point positifs: esprit d equipe, strategie, sport( selon les gens),sang froid, maitrise de soi(ne pas gueuler qd tu t prends une ronce ds la gueule),
bonne ambiance, sortie ds nature, apprentissage,etc....

points a revoir( pour moi): scenarios etablie un peu avt, plus de planque(ça doit etre prevu),debut de partie le matin et pas d alccol la veille lol.....

tenez moi au courant pour la prochaine partie

a derniere chose: dans chaque equipe,il fo un meneur ou deux qui gere les trouppes et leur donnent leurs objectifs... souvent trop confu
ma petite femme s y est innitié et a kiffé aussi mais n a pas reussi a me tuer..................................................................

2Partie improvisée Empty Re: Partie improvisée Lun 18 Fév - 12:12

filip


Invité

lol!

3Partie improvisée Empty Partie improvisée Lun 18 Fév - 15:27

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut à tous,

Hier a eu lieu une petite partie improvisée entre les membres du staff Ghost in Wood. Désolé de ne pas vous avoir tous averti mais on a décidé de se faire cette partie lors de la soirée qui a précédé ce dimanche, donc difficile d'avertir tout le monde sans que personne ne soit lésé (d'autant plus qu'on aurait du s'organiser pour les billes amidons ce qui n'aurait pas était simple).

Toutefois, on peut vous faire part des impressions sur cette partie qui a eu lieu sur le tout récent terrain de Ghost in Wood.

Aller le staff, maintenant faut partager.

A plus

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

4Partie improvisée Empty Re: Partie improvisée Jeu 21 Fév - 9:28

nunurev

nunurev
Esprit
Esprit

géniale cette partie; terrain superbe et bonne rigolade Smile Vivement qu'on se fasse une partie a tous la bas ca va etre géant !!

http://ghostinwood.ifrance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum