Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partie a bouteville (16)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: partie a bouteville (16) le Jeu 6 Mar - 20:27

crazy

Ombre
Ombre
Sorry mister boutbout, j'avoue que niveau termes techniques vestimentaires je suis a la rue, mais un ptit cours me ferai pas de mal...
a dimanche tout le monde et vive les RUSSES bien sur, possesseur d'un beau pays democratique, libre et ne pas oublier une forte liberté d'expressions lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy

27 Re: partie a bouteville (16) le Jeu 6 Mar - 21:02

Invité

Invité
kamarade iceman lui forcer sur alcool de patate fait maison la veille pour avoir une visée et une precison aussi clair que son alcool de patate (vodka)

en plus kamarade iceman a recu de sainte mere la russie un super mp5a3 tactical lighted forearm de classic army son ami le kamarade jaune de Hong Kong.

lol

bon boutbout avec LS on a preparer capotte et popurs pour expliquer a nos enemi capitaliste comment on fraternise dans pays froid, nous esperer que toi pret

re lol lol

28 Re: partie a bouteville (16) le Jeu 6 Mar - 21:59

Raven

Ents
Ents
Kamarade Ravenovich sera heureux d'accompagner les kamarades icemanovitch et LSovitch dans leur croisade. Malheureusement bien que les Kamarades cobra jaune et loup rouge de hong kong aient bien envoyé armes et munitions les immondes capitalistes de chronopost ainsi que de vils douaniers retiennent maispetits paquets a Roissy.... Déjà une traitrise!!!!

29 Re: partie a bouteville (16) le Ven 7 Mar - 19:16

crazy

Ombre
Ombre
en ce qui me concerne y a un changement innatendu... Sad Sad j'ai chopé une gastro donc je ne serai pas la Sad Sad desolééééé!

la frustration est a son comble!

L'alcool de patate ne m'a pas aidé... Mad
Je vous souhaite une bonne journée de battle a tous.
j'ai prevenu l'autre forum.

crazy (KIA) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

30 Re: partie a bouteville (16) le Ven 7 Mar - 20:56

Raven

Ents
Ents
Mais ramene toi!!! meme avec une gastro... tu feras de la reconnaissace...tes equipiers te suivront a la trace comme ca ^^

31 Re: partie a bouteville (16) le Ven 7 Mar - 22:47

Invité

Invité
nous on la trouvera on son des flatulense gastrique

lol tu t'en sort bien car tu aurai pu boire l'alcool de patate a ravenovitch, mais il a arété d'en faire depuis que les client devenai aveugle lol

32 Re: partie a bouteville (16) le Ven 7 Mar - 23:46

Raven

Ents
Ents
Oui mais il guérissait des rhumatismes...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2