Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

9/03/2008 à st même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 9/03/2008 à st même le Lun 10 Mar - 13:49

terrhorn

avatar
Revenant
Revenant
Salut tous le monde. J'ai pas pue venir avec vous, mais c'est pas l'envie qui manquait. J'espère que vous vous êtes bien éclaté.
Sinon, j'aurais bien aimez avoir des retours de ceux qui y sont allés. Pour savoir si il faut aller à la prochaine ou pas.
Tcho à tous

Terrhorn padawan du grand Killer Snail.



Dernière édition par terrhorn le Mer 12 Mar - 16:28, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: 9/03/2008 à st même le Lun 10 Mar - 17:12

Invité


Invité
Bon alors déjà la partie c'était à Saint Même les carrières à côté de Jonzac.
Ensuite le terrain est trèèèès grand, les gens rencontrés sont en majorités sympa et sont là pour jouer.
Les orgas comme à leur habitude font tout pour que la partie ne soit pas molassonne (sauf si les acteurs veulent pas se bouger et là ben c'est quand même mou).

Perso je suis pas une personne à écouter puisque j'ai pas mal de pote là bas ( geardos) donc attendez plutôt les réponses des autres.
Sinon on a eu un temps pas trop mauvais sauf sur la fin où on a pris une averse de grêle.

3 Re: 9/03/2008 à st même le Lun 10 Mar - 18:02

Invité


Invité
Mon Terrhornounet ,c le terrain d'anqueville ou on avait été il y un temps un weekend .Donc tu connais deja et comme la dit Boutbout la mecanique est rodée ,les ORGAS sont la pour qu'on joue et non pas la pour prendre le thé ,ce qui est pour ma part tres bien .De plus l'encadrement est tres bons ,si ce n'est pour pas dire excellent et tous tres sympa .
Sinon bonne ambiance ,bon jeu ,crapahutage de folie et un peu(bcp) de pluie ,mais je trouvais ça franchement sympa ,on aurais dis le vietnam ,je pense que tu aurais aimer ....

4 Re: 9/03/2008 à st même le Mar 11 Mar - 0:02

Raven


Ents
Ents
Ouais journée tres sympa! terrain magnifique et tres tres tres grand^^ Pour le temps... et bien c'était pas si mal ca change de d'habitude^^

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: 9/03/2008 à st même le Mar 11 Mar - 19:15

Invité


Invité
journée sympas terrain immense, a coté notre terrain de oleron fait timbre poste, beaucoup de jeu, moin de réunion tupperware.

dommage que le soleil n'etait point present!!

6 Re: 9/03/2008 à st même le Mar 11 Mar - 19:59

terrhorn

avatar
Revenant
Revenant
dsl pour le bordeaux. c'est juste une erreur de cerveaux. Je me souvenais du terrain, mais c'était avoir le retour au niveau de l'organisation et des joueurs.
Merci des réponse d'ailleur.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: 9/03/2008 à st même le Mar 11 Mar - 22:29

Invité


Invité
ah oui le nordeau c'est bon mais a petite dose car le 09/04 c'est dans un mois lol

8 Re: 9/03/2008 à st même le Mer 12 Mar - 16:29

terrhorn

avatar
Revenant
Revenant
De quoi tu parle??? Shocked Shocked

lol^^ vive les édit

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: 9/03/2008 à st même le Jeu 13 Mar - 8:18

Invité


Invité
Non c'est que notre ami Iceman parle de ça prochaine partie ,oui lui et BoutBout vont a l'OP crazy diamond a bordeaux a cette date (chanceux)

10 Re: 9/03/2008 à st même le Jeu 13 Mar - 9:40

Invité


Invité
ainsi que lake,
shoshot 69 aurait pu venir mais sa femme la soumi a un embargo sur sur l'op (soumi va)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum