Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut a tous

+3
Raven
LS69
tophee
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut a tous Empty salut a tous Mer 19 Mar - 7:26

tophee

tophee
Esprit
Esprit

je me presente je m'appelle christophe j'ai 34 ans hou hou ca fait mal de dire mon age Sad je suis de ciré d'aunis je suis fan de jeu video(fps) je suis novice en airsoft et je compte sur vous pour m'aider je n'ai pas encore acheter de replique ,jai vu une replique ak 47 tactical bounce voila c'est si vous avez des questions n'esiter pas (jai peut etre 2 amis qui viendrons cetainement me rejoindre) .je vous dis a bientot bounce le site et tres sympa a+

2salut a tous Empty Re: salut a tous Mer 19 Mar - 8:45

LS69

LS69
Ents
Ents

Salut @ toi,

Rassure toi ... tu n'est pas le seul joueur de 34 ans à nous rejoindre (CF présentation de Stan). Il n'y a pas d'âge pour commencer à jouer.

Pour la réplique, si c'est l'AK tactical cybergun (et VO's : Cyma / Jing gong / etc ), ca n'est vraiment pas intéressant pour un nouveau. Beaucoup trop puissant (380 Fps out of box) !!

Par contre, si tu veut des bonnes répliques pour débuter pas chères il y a les séries "Sportline" de chez Classic Army et les B&T. Ce sont des cheaps mais à puissance correcte.
Apres tu peux acheter des répliques Marui / G&P et autres marques plus chères mais la qualité est vraiment au rendez vous!

Voilou, bon surf sur GIW

3salut a tous Empty Re: salut a tous Mer 19 Mar - 11:03

Invité


Invité

Bienvenue a toi Tophe ,en espérant que nous pourrons t'aider du mieux que nous le pouvons .

4salut a tous Empty Re: salut a tous Mer 19 Mar - 11:21

Raven


Ents
Ents

bienvenue!

5salut a tous Empty Re: salut a tous Mer 19 Mar - 14:11

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Bienvenue Tophe ! Effectivement Longshot a raison j'ai pu gouter une bille d'AK 47 dans la tête à moins de 4 m (c'était une erreur) la réplique était trop puissante entre 380 et 400 FPS... Bin ça fait mal donc évite les répliques trop puissante des tes débuts.

6salut a tous Empty Re: salut a tous Mer 19 Mar - 16:39

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Bienvenue à toi Tophe,

Bonne visite sur notre forum, et n'hésite pas si tu as des questions.
N'oublie pas de remplir le questionnaire vous et l'airsoft rubrique présentez vous si tu le veux bien.

A plus

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

7salut a tous Empty Re: salut a tous Mer 19 Mar - 20:32

tophee

tophee
Esprit
Esprit

merci a vous

8salut a tous Empty Re: salut a tous Jeu 20 Mar - 10:21

Stan


Ombre
Ombre

Salut Tophe !!!

Un vétérant de plus ;-). Au moins on sera déjà 2 c'est un bon début lol
Bienvenue à toi.

9salut a tous Empty Re: salut a tous Jeu 20 Mar - 12:41

nunurev

nunurev
Esprit
Esprit

Hey bienvenue chez Ghost in Wood Tophe !

http://ghostinwood.ifrance.com

10salut a tous Empty Re: salut a tous Jeu 20 Mar - 21:41

Invité


Invité

Bienvenu par ici en espérant que l'on puisse répondre à tes diverses question ce qui ne devrait pas être trop compliqué je l'espère. Si besoin est, j'habite pas trop loin, je suis d'Aigrefeuille d'Aunis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salut à tous
» Salut
» Salut !
» salut
» presentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum