Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hao

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hao Empty hao Ven 8 Aoû - 22:35

hao

hao
Spectre
Spectre

bien le bonjour a tous
alors j'ai 19 ans je fait un bep restaurant a royan
je vis a royan
j'aurai dans quelques jours un famas de chez cybergun, je dis j'aurais car je débute dans l'airsoft et donc c'est ma premiére replique .
j'ai déja fait une partie avec iceman en mai je pense(je sais pas si il se souvien de moi il m'avait prété son m16 )
et d'ici la semaine prochaine voir la semaine d'après j'aurai aussi une tenue de combat correct
sinon je sais pas trop quoi dire d'autre je me suis déja renseigner sur les lois et les rêgles regissant l'airsoft en france donc je sais que au yeux de la loi c'est max 2 joules mais en partie 1 joules c'est suffisant

2hao Empty Re: hao Sam 9 Aoû - 5:30

LS69

LS69
Ents
Ents

Salut hao,

Bienvenue de par chez nous !

Petite précision quand même: 2 joules c'est aux yeux de la loi. Les règlements des associations sont plus restrictifs cla bien sûr pour augmenter le plaisir de jeu. Donc la limitation en vigeur:
- 350 fps = 1,1 joules pour les AEG, GBB - distance de sécu: 15m
- 400 fps = 1,47 joules pour les AEG bloqués en semi - distance de sécu: 25m
- 450 fps = 1,86 joules pour les Bolts action (L96 par ex) - distance de sécu: 30m

Pour ton famas cybergun, il y a de fortes chances pour qu'il entre dans la 2eme catégorie (à cause des l'évolution actuelle de certains cheaps).