Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut Empty salut Mer 29 Juil - 17:07

Kévin

Kévin
Ombre
Ombre

salut je m'appelle kévin portrait.je suis allé fair de l'airsoft pour un enterrement de vie de garçon de alexis foreste le wekende dernier le 25/07/09 et j'aimerai bien savoir si les animateur de l'airsoft de saint ouin pourraient m'envoyé les foto qu'il ont pris de nous tous a mon adresse mail? mon adresse et Tueur9@msn.com.

merçi en avence.

2salut Empty Re: salut Jeu 30 Juil - 12:44

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut Kevin,

Merci pour la bonne humeur que vous avez tous apporté dans notre bois. Pour les photos, je les ai déjà envoyées à Guillaume, je pensais qu'il vous les ferait passer ... Je vais toutefois te les envoyer.

J'espère que cette partie découverte vous a plus ?

A plus.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

3salut Empty Re: salut Jeu 30 Juil - 17:13

Kévin

Kévin
Ombre
Ombre

merçi sa serait simpas de me les envoié parcequ'il y a beaucoup de collége à alexis foreste qui aimerait bien les voir es guillaume ne nous à rien dit au sujet des foto. merçi encor si vous me les envoié. et préparaient vous on va revenir dans pas lemtemp mes avec encor plus de personne donc plus de fous.

4salut Empty Re: salut Ven 31 Juil - 9:48

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut Kevin,

On vous attends y'a pas de soucis ...

Wink

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salut
» Salut !
» presentation
» salut
» salut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum