Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un jeu aussi pour les filles ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un jeu aussi pour les filles ? Empty Un jeu aussi pour les filles ? Sam 24 Nov - 14:19

nunurev

nunurev
Esprit
Esprit

Bonjour a tous,

Voila, je suis intriguée par ce jeu qu'est l'airsoft, que je viens de découvrir, et auquel il me plairait pas mal de jouer :-) Mais j'ai un problème de taille; je suis une fille ! flower
Et oui, on entend beaucoup de choses concernant l'airsoft, et notamment que les filles ne seraient pas très bien acceptées; exit les équipes mixtes !! Alors info ou intox ? Question

En plus je suis de La Rochelle, donc je voudrai savoir quelle est la politique de Ghost in wood à ce sujet.

Merci !! cheers

Nunurev

http://ghostinwood.ifrance.com

michto

michto
Spectre
Spectre

Salut a tous, et bonjour nunu,

Est-ce que l'air soft est un jeu ou les filles peuvent aussi participer ? Bein je vois pas de raisons contres. Si tu à l'esprit d'équipe, que tu sais ce qu'est le Fair play, que t'arrive à comprendre la stratégie et que t'as pas peur de de retrouver dans les ronces, pourquoi pas ?

En fait j'ai pas grand chose à dire sur ce sujet....

Et à part des blagues sexistes à deux balles, j'ai encore moins de choses drôle à dire, alors...

Salut.

Michto afro

Invité


Invité

Bonsoir ,
Il est clair que ses dames on leur place dans l'airsoft ,elles n'en sont pas moins sportives ,joueuses et plus motivées que certains "males" .
Le seul imperatif etant pour les hommes comme les femmes le Fairplay ,chose qui est obligatoire pour passer tous un tres bon moment en collectivité .

michto

michto
Spectre
Spectre

En gros, bienvenu les nanas.
EN meme temps, bienvenu les gars aussi (pourkoi on fait tout un plat de ces nanas ? Elles se croient quoi elles ? Différentes ?)
Bref, bienvenu nunu quoi. ;-)

nunurev

nunurev
Esprit
Esprit

Hey !

Ben les gars merci franchement c'est cool de se sentir un minimum acceptée :-). Maintenant j'espère que je saurai, sur le terrain, être à la hauteur de votre considération !
Surtout j'ai hâte que Ghost in Wood finalise les discussions à propos des terrains (d'après le post de l'admin ca devrait plus être trop long ?), et que d'autres filles s'inscrivent; soit pour jouer en équipe mixte, soit pour faire une team 100%female why not ?

Suspense suspense

Bonne fin de vie clown

Nunurev flower

http://ghostinwood.ifrance.com

Invité


Invité

Le sexe féminin à toute sa place en airsoft. Prenons exemple du monde du pro gaming longtemps remplis d'hommes coincé sur un siège. Et bien il n'y a pas si longtemps que ça une certaine équipe de femme suédoise est devenu championne du monde de Counter Strike (Jeu il y a peu le plus joué sur le net). Autre domaine de jeu vidéo les MMORPG, encore là on a longtemps entedu dire que cela était réserver aux "mec". Là encore World Of Warcraft à montrer le contraire avec une moyenne de plus de 15% de joueuse dans sa base de donnée.
Pourquoi tant d'allusion au monde du jeux, tout simplement parce que pour la plus part des gens qui font de l'airsoft, c'est retrouvé les sensations qu'on a eu dans son canapé mais cette fois on bouge ses fesses avec ses pouces.

Tout ça pour dire que comme n'importe où les femmes sont accpetés au même degré que n'importe qui. Bien entendu on est pas à l'abri des blagues sexistes et autres, mais c'est comme partout.

Sinon autre fait important, il faut garder à l'esprit le fairplay, c'est à dire accpeter de se faire sortir pour quelque raison (si on discute pas ça se passe souvent mieux que si on s'engeule) et surtout ... garder ses lunettes de sécurité sur le coin du nez clown

Sinon autre précision, qui me concerne là par contre. Il peut arrivé que l'on croise des fana du monde militaire ou même des soldats. Ce n'est pas pour autant qu'on est des bêtes assoifés de sang qui ne pense qu'à tuer. J'ai deux armes chez moi (pas à feu ce sont des arcs) et j'ai déjà failli me tuer moi même avec une flèche... Si je fais du soft c'est pour le plaisir, même si certains ne comprène pas le fait d'avoir une réplique d'arme entre les mains. Moi je répondrai juste : Je joue comme quand j'étais môme, sauf que cette fois mon pistoler en plastique tir des billes.

Raven


Ents
Ents

Rien a rajouter et puis pour le plaisir des yeux c'est plus joli de voir une nana habillée en marine qu'un mec^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum