Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feedback Oléron 27 avril

+4
chonch
b3Njy-eL ChE!
Perceval17
Raven
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feedback Oléron 27 avril Empty Feedback Oléron 27 avril Dim 27 Avr - 21:19

Invité


Invité

Pas si mal que ca cette pitite journée. Le temps n'a pas été trop handicapant en plus.
Voici les quelques photos que j'ai pu prendre :
http://picasaweb.google.fr/hyperalpha1/OlRon27Avril2008

Comme le disait Terrhorn y faudrait qu'on essaye quand on prépare une journée à Oléron de désigner un gars (différent à chaque fois) qui prépare des scénar pour que la journée ne soit pas trop chaotique.
Ou sinon on les prépare tous ensemble sur le forum.
En grosfaudrait absolument qu'à chaque fois qu'on vien à Oléron ont ai un bon truc de prévu. Nan?

Tien Raven, ta petite surprise (j'ai pas voulu ouvrir un autre post juste pour ca):
tu l'as en neuf http://cgi.ebay.fr/BW-Splitterschutzweste-FABRIKNEU-Flecktarn-nur-28-49_W0QQitemZ300219029195QQihZ020QQcategoryZ40833QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ou en occas http://cgi.ebay.fr/BW-Splitterschutzweste-wie-neu-in-Flecktarn-nur-18-49_W0QQitemZ300219030107QQihZ020QQcategoryZ40833QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Et en plus tu peux choisir ta taille (la mienne c'était ML)!
Régale toi bien Wink

2Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Lun 28 Avr - 10:55

Raven


Ents
Ents

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Lun 28 Avr - 11:29

Perceval17


Spectre
Spectre

Nikel les photos afro

4Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Lun 28 Avr - 11:43

Raven


Ents
Ents

Oui super! bon je en dis qu une chose a la prochaine partie y aura du pare eclats flecktarn...

5Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Lun 28 Avr - 13:09

b3Njy-eL ChE!

b3Njy-eL ChE!
Spectre
Spectre

sympa les photos, sur certaines on peut meme s'amuser a chercher ou sont les joueurs Razz

PS: merci au photographe cheers

6Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Lun 28 Avr - 14:59

Invité


Invité

Content que les photos vous plaise.
C'est vrai qui en a pas mal ou faut chercher. Et on crois en voir qu'1 quand yen a 2 aussi ^^.

Raven, tu va bientot pouvoir faire parti du club des lapins en flecktarn (LEF)!! lol Very Happy

Et pi va falloir le batiser (mais que avec des répliques d'origine allemande!)

7Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Lun 28 Avr - 17:25

Raven


Ents
Ents

Donc on enleve le steyr de micka^^

Et c'est LEFFE !!!

8Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Mar 29 Avr - 14:14

chonch

chonch
Esprit
Esprit

Mon G36 va pouvoir y aller alors !! Smile Sinon, on a cas dire a Mika de ramener sont G36 ... il pique fort lui aussi !

http://chonch-ville.miniville.fr/

9Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Mar 29 Avr - 14:27

Invité


Invité

pourquoi pas.
Raven, qu'en pense tu? lol
Au fait Raven, es-ce que tu as déja commandé ton pare-éclat? et si oui es-ce que tu l'as fait sur ebay avec le vendeur que je t'ai montré dans le lien avant?
pasque je vais craquer pour un casque BW et le meme vendeur en a un super pas cher. Comme ca on pourrai grouper l'achat et payer moins cher de frais de port ca serrait cool (moi c'est 17€).
Sinon tan pi.
@+

10Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Mar 29 Avr - 18:45

Raven


Ents
Ents

bah g deja commander... en fait 5 min apres avoir vu ton post^^

Sinon essaie sur asmc ils ont du matos BW pas trop cher parfois.

11Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Mar 29 Avr - 18:54

Invité


Invité

arf tan pi.
Sur ASMC il est a 80€ d'occas et 140 neuf.
La il est a 40 sur ebay mais en fait ya pas tro la taille que je veu donc temp pi, je v attendre encore je pense...

12Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Mar 29 Avr - 18:56

Raven


Ents
Ents

pour repondre a la question precedente je suis pas super chaud pour que les G36 me defonce mon joli pare eclats donc en fait non...

13Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Mar 29 Avr - 20:59

Invité


Invité

Si tu as pris le même que Hyp', le pare éclat supporte l'arrivé du 9MM à 100 mètres donc une bille ... même à 400 lui fera rien.

14Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Mar 29 Avr - 22:44

Raven


Ents
Ents

Bon Boutbout si tu pouvais eviter de niquer mes excuses bidons... merci!
Il faut pas oublier que sous ce pare eclats il y a un petit corps frele, jeune, en pleine croissance et plein d'avenir qui ne demande qu a grandir sans se faire malmener par de grandes brutes...

15Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Mer 30 Avr - 5:19

LS69

LS69
Ents
Ents

Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

16Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Mer 30 Avr - 9:15

Invité


Invité

Fallait pas commencer le soft alors Twisted Evil

17Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Mer 30 Avr - 10:40

Invité


Invité

Faut pas aussi commencer a parler de se faire tirer dessus par des AEG à puissance élevé

Mais tiens je te présente une bonne protection
Feedback Oléron 27 avril Normal_armure-francaise

18Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Mer 30 Avr - 18:13

Raven


Ents
Ents

mon reve^^

je rappelle a vous autres allumés de la gachette que SOFT veut justement dire doux...

19Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Mer 30 Avr - 18:29

Invité


Invité

allumé ,qui c est qui tire de la bille comme un dingue rappel moi ... ah ben tu en fais parti non ...^^

20Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Mer 30 Avr - 22:28

Raven


Ents
Ents

Euh... je vois pas de quoi tu parles... j en ai tiré quoi... a peine 7000 dimanche dernier c tout^^

21Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Jeu 1 Mai - 13:06

terrhorn

terrhorn
Revenant
Revenant

Quand je pense que des gens m'avait traité de bourrin à une époque... be ils n'avaient rien vue...

22Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Jeu 1 Mai - 15:26

Raven


Ents
Ents

c'est pas du bourrinisme... c'est du tir preventif
du tir dissuasif
du tir de couverture
du tir repressif.
du fun...

23Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Jeu 1 Mai - 15:35

Invité


Invité

du gaspillage de billes ,
des euros que t'envoie gaiement dans le décor ,
de la pollution inutile ,
bref t un boulet

au fait pour faire un tir de couverture vaut mieux une m249 qu'un pov mp5 (question quantité) de plus ça a plus de gueule et ça en impose plus

24Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Jeu 1 Mai - 17:37

Thunder

Thunder
Lich
Lich

En gros cougar te dis que le fait d'avoir mp5 montre que t'en a une ptite :p

25Feedback Oléron 27 avril Empty Re: Feedback Oléron 27 avril Jeu 1 Mai - 17:54

Noctu


Lich
Lich

Moi je dirais plutôt qu'il n'a pas besoin de compenser, alors que ceux qui ont leurs grosses M249/M60...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum