Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Op : Opération Inferno - Les 21 et 22 Juin 2008 à Limoges

+7
BLACKHAWK
b3Njy-eL ChE!
Raven
Thunder
chonch
terrhorn
Perceval17
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

BLACKHAWK

BLACKHAWK
Spectre
Spectre

Après verif ,on passe bien la nuit dehors ,une bache et un rechaud suffiron pour les plus rustique et courageux d'entre nous ,on sera en été pas de quoi chagriner de brave et valeureux guerrier comme nous

BLACKHAWK

BLACKHAWK
Spectre
Spectre

rdv dimanche pour l'organisation ,avec ,j'espere plus de gens motiver car si on y vas qu'as 5 cela risque d'etre chaud

Noctu


Lich
Lich

J'aimerais trop que Blackhawk prévoit une autre OP pendant l'été sur Oléron. Je pense que ça pourrait être du tonnerre et je serais le premier partant :p

Invité


Invité

ben pour faire une op a oleron faudrait dejas qu'on est une autorisation est une assurance !!

Invité


Invité

Une Op ne se prévoit pas sur un coup de tête ,après si c'est juste pour passé une nuit dans la nature faite du camping ,après comme Iceman l'a bien fait remarquer il faut l autorisation et l assurance et qui plus est un terrain plus conséquent pour accueillir un nombre correct de joueur (a 30-40 c une partie standard pas une OP ^^).

Bon après je tiens a préciser que ce topic est consacré a l OP Inferno donc éviter le hors sujet ,il y a une rubrique "discutions diverse" pour parler des projets "éventuels".

Donc on part sur l'équipe de l OTAN comme préférence .
Donc prévoyez le matériel necessaire a votre "confort" sur le terrain (sans excès non plus).

Liste non exhaustive de materiel "utile" :
Rechange ,poncho ou parka ,réchaud ,tente ,sac de couchage ,tapis de sol ,bâche ,quart ou tasse ,café,thé,ou chocolat pour le matin ,etc ...

terrhorn

terrhorn
Revenant
Revenant

Moi ça me tente pas l'otan... (désolé d'être chiant^^). Je préféré les rebelles. (fan de starsWar peut être ???)

Sinon j'ai un brek avec de la place et au niveau du matos de camping je peut recup une grosse tente si il faut en plus d'une 2 places. J'ai plein de sac de couchage et de tapis de sol.

Perceval17


Spectre
Spectre

lol bouhhh les rebelles ^^ ( sinon je préviens que dimanche je ne serais pas la, il reste 1 semaine avant mes exams dc c pas possible dsl )

b3Njy-eL ChE!

b3Njy-eL ChE!
Spectre
Spectre

mince terrhorn , j'allais dire tous sauf les rebelles...
Et vu que les equipes sont composés comme ceci apparement:
- gouvernement: ~30 personnes.
- rebelles:~30 personnes
- commando UK: ~15 personnes
- commando NATO: ~15 personnes
si on va dans une petite equipe (otan ou uk) ca permettra d'etre tous reuni entre charentais .

Invité


Invité

faudrait plus taper dans l OTAN ,car l'OTAN c un regroupement de plusieurs pays ,vu que y a du Centre Europe ,du tiger et du woodland dans les présents ça passerais mieux car UK c du DPM oblige quasiment pour être plus dans l'ambiance

b3Njy-eL ChE!

b3Njy-eL ChE!
Spectre
Spectre

Ouai , meme si ya pas de dress code obligatoire pour l'OP ,c'est sur que pour l'ambiance l'otan sera pas mal

BLACKHAWK

BLACKHAWK
Spectre
Spectre

no stress les gars , avec ou sans dress code CDO otan ou rebelle on par pour s'eclater ensemble ,j'ai bien dit ensemble

BLACKHAWK

BLACKHAWK
Spectre
Spectre

il faut vraiment qu'on organise



Dernière édition par BLACKHAWK le Sam 6 Sep - 13:31, édité 1 fois

terrhorn

terrhorn
Revenant
Revenant

Désolé, je ne suis pas sur de venir finalement: Boulot et fête de la musique oblige... Je peut quand même prêter quelque truc si besoin.

Noctu


Lich
Lich

Moi, je viendrais, si quelqu'un peut m'emmener. C'est tout ^^

Perceval17


Spectre
Spectre

le transport ne sera pas un souci je penses ^^

Noctu


Lich
Lich

Bah voilà. Je viendrais alors. Very Happy

Invité


Invité

J'aurai trop voulu être avec vous mais ils sont un peu con les gars de faire ca en plein pendant la fête de la musique!

Je pourrait pas donc, pasque je fai un Mix live trance/hardstyle dans le vieux port de La Rochelle, cour des dames!!!
Ca va etre trop génial!! DJ Hyperalpha in da mix!
tongue
@+

terrhorn

terrhorn
Revenant
Revenant

J'essaierai de venir te voir. ça m'a l'air sympa en plus

Invité


Invité

pas de problème Terrhorn. Je sais pas à quel heure je vais passer, mais yora un groupe de rock surement avant moi.
@+

Perceval17


Spectre
Spectre

bon je viens d'envoyer le dossier d'inscription en demandant l'équipe OTAN,

Pour les "pré-inscrit", prévenez si vous envoyé ( ou si vous avez envoyé ) le dossier merçi

overthere

overthere
Ombre
Ombre

bon, je suis quasi prêt pour ce fameux weekend, merci BLACKHAWK encore un peu de matos a acheter ( batterie...)

Noctu


Lich
Lich

On est deux à envoyer notre inscription aujourd'hui...

Il nous manque qu'un transport.

chonch

chonch
Esprit
Esprit

je viens de voir que j'ai été mis dans la la liste des potentiellement présents, mais j'en serais pas en fait...

http://chonch-ville.miniville.fr/

Noctu


Lich
Lich

On est deux à avoir envoyé la "pré inscription" ... voilà voilà, nous manque plus qu'un gentil monsieur pour nous emmener ^^

Perceval17


Spectre
Spectre

ok bah benjy et ok pour vous prendre a son bord toi et ton pote ^^, esperons que y aura assez de places dans le coffre pr toute nos affaires

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum