Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un p'tit nouveau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un p'tit nouveau Empty un p'tit nouveau Dim 13 Juil - 13:36

Invité


Invité

plop, je m'appelle Pollux, j'ai 26 ans. J' habite a Retaud (a coté de Saintes).
Je ne connais pas du tout le airsoft, je l'ai découvert sur ARTE (ouais je sais... mais bon) tout a l'heure, depuis j'ai pas mal navigué sur différent site et sur le forum, sa m'a l'air bien sympa tout sa d'ailleur, mon seul soucis viendrais du prix des répliques et de l' équipement.

2un p'tit nouveau Empty Re: un p'tit nouveau Lun 14 Juil - 11:18

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut Pollux,

Bienvenue à toi.
Ne me dit pas que l'airsoft va connaitre un essort incomparable grâce à ....Arte ?

Pour ton soucis de financement, GIWA propose le prêt de l'équipement nécessaire à ses adhérents contre une petite contribution. En fonction de ton investissement dans l'assoce et des économies que tu ferras faire à l'assoce, ce cout pourra être moindre (bénévolat ou simplement, en choisissant un statut de membre privilégié ou club tu nous informeras de tes intentions de participation. Nous pourrons alors plus facilement anticiper sur nos commande de billes ce qui nous ferra faire des économies, et tu en profitera...).

Nous sommes en train de voir pour du sponsoring et partenanriat afin de faire profiter à nos adhérents des éventuelles réduc .

A plus.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

3un p'tit nouveau Empty Re: un p'tit nouveau Lun 14 Juil - 18:51

Raven


Ents
Ents

coucou

4un p'tit nouveau Empty Re: un p'tit nouveau Lun 14 Juil - 19:22

Invité


Invité

Salut à toi, et vive les reenactem, au moins avec ça tu vois plus souvent ton banquier parce que t'es tout le temps à découvert pour l'achat de quelques poches Razz

5un p'tit nouveau Empty Re: un p'tit nouveau Mar 15 Juil - 21:11

Invité


Invité

boutbout a écrit:Salut à toi, et vive les reenactem, au moins avec ça tu vois plus souvent ton banquier parce que t'es tout le temps à découvert pour l'achat de quelques poches Razz

Excuse moi mais j'ai pas compris scratch scratch scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum