Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partie air soft

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1partie air soft Empty partie air soft Mar 12 Aoû - 15:35

sasha35


Invité

bonjour, je suis un futur étudiant de la Rochelle je souhaite me mettre a l'air soft mais je voudrai être sur que des parties vont se dérouler (ca membeterai d'acheter une réplique pour rien) je ne connai pas les dates (année) des derniers messages sur ce forum et je voudrais savoir combien de partie se déroule a peu près chaque mois, taille du ou des terrain, nombre de participant (environ).
je suis majeur et je pense me prendre un fa-mas maruis.
Merci d'avance pour vos réponses,++.

2partie air soft Empty Re: partie air soft Mer 13 Aoû - 7:23

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Bonjour Sasha,