Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partie air soft

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1partie air soft Empty partie air soft Mar 12 Aoû - 15:35

sasha35


Invité

bonjour, je suis un futur étudiant de la Rochelle je souhaite me mettre a l'air soft mais je voudrai être sur que des parties vont se dérouler (ca membeterai d'acheter une réplique pour rien) je ne connai pas les dates (année) des derniers messages sur ce forum et je voudrais savoir combien de partie se déroule a peu près chaque mois, taille du ou des terrain, nombre de participant (environ).
je suis majeur et je pense me prendre un fa-mas maruis.
Merci d'avance pour vos réponses,++.

2partie air soft Empty Re: partie air soft Mer 13 Aoû - 7:23

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Bonjour Sasha,

Ce Forum a été créée fin 2007. La grandes parties des messages postés sur ce forum date tous de l'année 2008. Comme tu peux le voir, les membres de ce forum sont très actif tant pour parler (à croire que les rois du Blabla se retrouve tous ici Wink ) que pour organiser des parties. Pour le moment, aucune partie n'a été organisé par l'équipe administrative de GIWA. Toutes les parties ont été proposées, préparées et encadrées par les membres. Si l'on devait compter le nombre de parties qui ont ainsi eux lieu, je pense que tu pourrais être assez surpris de l'activité de nos membres. La programmation GIWA va surement avoir pour effet d'accroitre le nombre de parties proposées aux airsofteurs rochelais et autres. Cette programmation sera certainement ouverte d'ici la rentrée prochaine et permetra à chacun de faire de l'airsoft sans pour autant posséder lanceurs et autres équipement utiles. Or programmation GIWA, tu peux déjà t'attendre, si tout se déroule comme par le passé, à un minimum de 4 parties par mois (une partie par week end).

Pour les terrains : GIWA dispose d'un terrain boisé d'à peu près 6 hectares mais beaucoupp de travail reste à faire pour que ces 6 hectares soient jouables. Plusieurs parties organisée hors activité GIWA ont eu lieu à Oléron sur un terrain d'environ (sans vouloir dire de bétise) 10 hectares.

Les parties jusqu'ici organisées ont fait se réunir d'une dizaine à plus de 30 (?) participants. Peut être d'autres membres du forum pourraient être plus précis sur ce point.

Il convient d'ajouter aussi que GIWA et ses membres ne se limitent pas à l'organisation de parties "isolées" comme celle-ci puisque ses membres (très actifs comme je l'ai dit) se tiennent au courrant de ce qui se passe dans les environs en la matière et tiennent les autres au courrant des parties organisées, ainsi que es OP, qui ont lieux dans les environs de La Rochelle et même un peu plus loin. Cette initiative sera poursuivie par GIWA qui se veut fédérateur des intêret des airsofteurs auel que soit leur lieu d'implantation ou leur provenance.

Voilà pour tes questions, bienvenu à toi et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

A plus.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum