Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Rodevil..

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Rodevil.. Empty Présentation de Rodevil.. Mer 27 Mai - 16:31

Rodevil

Rodevil
Ombre
Ombre

Tout d'abord, bonjour à tous cheers
-Je m'appel Rogers, mes amis m'appellent Rod, d'où mon pseudo Rodevil, j'ai 31 ans et je suis en couple depuis 9ans,pratique les sports de combats depuis plusieurs années( karaté 2ans, boxe anglaise 3ans, kempo 4 ans et boxe thai depuis septembre 2008) je suis un motard addict.

-Après 11 années dans la sécurité évènementiel à Nice, Cannes et Monaco où j'étais responsable des équipes cynophiles sur les matchs de foot, les congrès, les concerts, les festivals, le carnaval de Nice et les grands prix de formule 1 mais en Europe uniquement, me voila de retour dans ma région natale. J'habite désormais à Lorris.

-Etant donc en année sabatique, j'ai commencé le muay thai en septembre et depuis 2mois je suis champion de France -75kg class c, ma saison est donc terminé.
-Cela fait donc 2 mois que j'ai découvert l'Airsoft avec un engouement certain, ça déchire grave..

-J'ai déja un TaurusPT92AF et un TaurusPT99AF co2 full & semi auto et un M4 A1 CQBR Full metal avec canon long et red dot, avec une tenue f2 CE camo, une ciras woodland et avec mes fringues de sécu je devrait pouvoir me construire assez rapidement une tenue type Swat. Jai également un masque de protection type swat

-j'ai intégré un Team prés de chez moi et suis trés actif au sein de celui ci,aménagement terrain, activité sur le fofo, écriture de gros scénarios et mini games, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre fofo, FTFAM (For The Fun Airsoft Montargis)
-Merci à tous de m'avoir lu.
-Airsoftement, Rodevil Twisted Evil .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum