Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous rendre visite

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vous rendre visite Empty vous rendre visite Dim 21 Juin - 12:27

Invité


Invité

bonjour à vous tous,

Alors évidement comme je suis tout nouveau, j'ai de nombreuse questions:

1) Au niveaux des tenus doit-je acheter une tenue si oui quoi(haut et bas) pour effectuer ma première partie(afin de vérifier si l'airsoft me convient)?

2) Le matériel peut être louer, quels sont les répliques qui sont mise à disposition pour la location?

3)Faites-vous des parties seulement le dimanche?

4)Si avec la première partie je me rend compte que c'est vraiment mon truc, quel est l'investissement minimal a faire(hors cotisation à GIWA)? vêtements, réplique(arme de poing? mitraillette? les deux?), accessoire divers et varié?

5)Je ne suis pas disponible deux week end de suite(2 mariage de prévue (surement moins intéressante qu'une partie d'airsoft Very Happy ), mais serait -il possible de venir vous voir lors d'une de vos parties, afin de pouvoir discuter.

Voila en espérant que vous trouverez le temps de répondre à ma tonne de question Smile

2vous rendre visite Empty Re: vous rendre visite Lun 22 Juin - 13:10

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Bonjour,

1) Aucune tenue n'est imposée sur les terrains GIWA. Chacun fait un peu ce qui lui plait tout en gardant à l'esprit que nous jouons dans un bois et qu'il vaut mieux éviter les claquettes et les shorts ...
Certains trouvent du plaisir à utiliser une tenue "militaire" (attention aux insignes et autres symboles réservés à l'état et à ne pas créer une confusion auprès des voisins alentours). D'autres préfèrent faire dans la simplicité et ne pas utiliser de tenue spéciale.
Il est tout à fait possible que des groupes se forment entre membres de l'association pour se mettre d'accord sur une tenue ou un style particulier commun. Comme tu l'auras compris, chez GIWA, la liberté de chacun prédomine le tout.

2) Nous avons en notre possession des Cyma cm028 que nous mettons à disposition de nos membres contre une participation aux frais d'utilisation.

3) Des parties peuvent avoir lieu chaque jour de la semaine. Pour le moment, en dehors des périodes estivales, il était difficile d'organiser des parties en dehors des week-end. Avec les jours qui s'allongent et les vacances, ces parties en semaine vont se multiplier si suffisamment de joueurs y participent.

4) Je ne pourrais pas répondre à cette question aussi facilement. Tout dépend de tes envies. Tu pourrais tout simplement te suffire d'une tenue camouflage et utiliser le matos prêté par GIWA, dans ce cas l'investissement serait plutôt minime. Mais certains préfèrent utiliser leur propre matériel et affiner le réalisme de leur tenue avec des accessoires dont les prix peuvent atteindre des sommets. Le mieux serait que tu vois au fur et à mesure en rencontrant d'autres passionés et que tu te fasses ta propre idée...

5)Il est évident que nous serons très heureux de te voir sur les terrains même en tant que visiteur. Mais si j'étais toi, je me préparerais à jouer, tu ne pourras pas rester très longtemps à regarder les autres en train de courir sans vouloir participer Wink .

A plus.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

3vous rendre visite Empty Re: vous rendre visite Mar 23 Juin - 10:22

Invité


Invité

Bonjour,

Tout d'abord merci de ta réponse et surtout d'avoir pris le temps de répondre à ma liste de question.

Je pense que si je doit venir pour tester, je n'aurais pas lors de la première partie de tenue de camouflage Sad . Mais bien evidement si l'attrait pour l'airsoft se vérifie j'investierrai dans un equipement vestimantaire.

Je pense effectivement utiliser vos cm028 durant les premières parties(m'aquittant bien evidement des frais de location Wink ).
J'investierai rapidement dans ma propre réplique.
J'ai d'ailleur commencer a surfer sur différents site proposant des répliques. J'avoue que je suis très fan de l'aspect du P90, j'ai donc commencer par regarder pour cette réplique, fabricants et version.
Après je ne sais pas ce que tu(je me permet de te tutoyer car apres tout l'airsoft c'est convivial non?) pense de cette replique, que se soit la version TR ou standard(classic army étant nettement plsu abordable que marui) , mais je prendrai le temps d'en discuter avec les différentes personnes.

J'ai vue d'énorme différence de prix suivant les sites, sur quels sites commandez vous vos repliques et équipements à l'asso?

4vous rendre visite Empty Re: vous rendre visite Mar 4 Aoû - 10:58

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut nejisama,

Pour le moment nous n'investissons plus dans des répliques. Nous nous sommes fournis chez un grossiste qui a, aujourd'hui, fermé boutique ... Nous ne pouvons donc pas te conseiller de fournisseur pour le moment. Plusieurs magasins nous contactent pour nous fournir en matériel mais leurs propositions ne sont pas réellement intéressantes pour le moment. Nous attendons donc de trouver LE bon fournisseur qui saura répondre aux attentes de nos membres.

A plus.

PS : nous attendons toujours ta visite sur nos terrains pour pouvoir te rencontrer ! Very Happy

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

5vous rendre visite Empty Re: vous rendre visite Ven 7 Aoû - 8:19

Invité


Invité

Je te remercie de ta réponse, et effectivement je ne suis toujours pas venu vous rendre visite et ainsi découvrir ce sport.
La raison du pourquoi est que j'ai malheureusement du m'absenter de la région pendant la période des vacances scolaires pour un travail saisonnier. Je viendrai donc dès que possible vous rendre visite.

a bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum