Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frais associatif et mineurs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Frais associatif et mineurs Empty Frais associatif et mineurs Dim 4 Avr - 10:32

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Message de Leo17230 :

Salut,

Je voudrais que les prix de location du lanceurs diminue un peu pour les mineurs (1.50 premiere heure et 1 les suivantes) car nos armes coûtes 3x moins chère que les ak47 des adultes. Lorsque je fait le calcul :

_membre = 30 euros pour l'année +

_6.25 euros de location du lanceur(4 heures) +

_2.50 euros les billes (500)

ce qui donne [si j'ai bien compris ^^]8.75 par partie (4heures) + 30 euros d'adhésion pour l'année. Sa fait chère pour des enfants.

Merci.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut Léo,

tu as tout à fait raison de souligner ce point. Il appartient au Conseil d'administration de décider de ces points, mais ce qui est sûr, c'est que la question sera posée et les frais ne seront pas les même, c'est évident. Pour info, les frais dû par chacun pour le prêt des lanceurs sont calculés en fonction du coût d'amortissement d'un lanceur et en fonction de la fréquence de participation prévisionnelle du joueur. Si tu cherches comment se calcul "le coût d'amortissement" d'une chose, tu verras que l'on prend son prix en compte. Donc pas de soucis.

Juste pour info, on ne parle pas d'arme ici puisque nous utilisons des lanceurs à projectiles qui ne blessent pas et sont essentiellement destinés à s'amuser.

A plus.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

leo17230

leo17230
Spectre
Spectre

Re,

Tient moi au courant si tu a plus d'informations sur les prix pour les mineurs.

j'avais penser a payer 60 euros pour l'année et comme sa on ne paye plus la location du lanceur. Ceci dit on paye toujours les billes.

sa fer 30 euro l'adhésion pour l'année + 30 euros le lanceurs (en gros on vous l'achette mais c'est vous qui le garder)

on en discutera mieux la prochain fois. Salut

P.S : pour le mot "arme" c'est sortie tout seul dsl. d'habitude je dit "lanceur" mais bon, faut que je m'y habitus. Laughing

Shestakov_

Shestakov_
Spectre
Spectre

Moi je trouve que c'est une Bonne Idée, 60 euros l'addeeshion au club + le lanceur (et apré les billes on paye tjs ) je trouve ça bien

Shestakov_

Shestakov_
Spectre
Spectre

Ou jé trouvé une ID :

_30 euros l'adhesion au club
_1.50 la 1er heure , puis 1.00 (quand on est ds le club , sinn 2.50 et 2.00 Euros )
_et aprés si on veut on peu acheté les Lanceurs 25 comme vous les aver acheté 17 ^^

Merci et d'ites moi si c une bonne ID

Shestakov_

Shestakov_
Spectre
Spectre

J'ai vus le prix sur shootgun.com ^^

7Frais associatif et mineurs Empty Re: Frais associatif et mineurs Sam 10 Avr - 12:55

leo17230

leo17230
Spectre
Spectre

Salut,
Tu n'as toujours pas de réponses concernant les prix pour les mineurs ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum