Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des répliques qui piquent un peu ^^

+2
ben
charles17630
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

charles17630

charles17630
Ombre
Ombre

Bonjour,

je pratique l'airsoft avec des amis depuis 2ans, on joue avec des répliques allant de 1.4 à 2 joules qui nous le savons ne sont pas accepté dans toutes les associations et parties.
ma question est donc y a t il des limites de puissance dans les répliques utilisable en partie? nous avons un mineur (17 ans) peut il jouer toutes les parties?
Quelles règles sont misent en place dans les parties, en bref comment sa se passe?

J'attend avec impatience vos réponses et espère trouver ici de quoi se faire plaisir!!!

merci

ben

ben
Spectre
Spectre

salut en effet le jeune de 17 ans ne pourra pas jouer il faut être
majeur a tout prix :s (a voir)

Pour ce qui est de la puissance des répliques 2 joules sa fait un peu beaucoup nous avons deja tester et la portée de tir désiquilibre la partie car GIWA pretent des répliques moins puissantes

ben

ben
Spectre
Spectre

re bonjour a toi
je me suis renseignez il est peut être possible de jouer avec du 2 joules en faite je dit bien peut être il faut attendre la réponse du 'chef' admin Smile Very Happy

afro

diortex


Apparition
Apparition

Bonjour à tous,
Pour répondre à la question de la puissance, les responsables de l'association tiennent particulièrement à ce que le but principal soit le divertissement pour tous les joueurs et non un jeu qui fait mal. Politique à laquelle j'adhère volontiers et qui rend l'ambiance de GIWA si sympathique.
Dans ce cadre, je pense qu'au delà d'1.2 joules, les répliques peuvent nuire à cet objectif.
très cordialement
Jonathan

APLC

APLC
Revenant
Revenant

Je suis d'accord avec diortex, au delà de 1,2 joules, ça me paraît très perturbateur pour le bon fonctionnement du jeu / de la politique de jeu.
Du 2 joules sur le terrain, moi personnellement, je rentre chez moi.
Je vais pas dire autant jouer au plombs.. mais y'a un très bon club de boxe anglaise à mireuil.

http://www.eliadone.com/

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut les gars,

J'adore vos réponses les gars.
Charles, notre terrain (bois assez feuillu) ne permet pas d'avoir assez de recule pour jouer snip sans faire mal. Les distances de tir restent assez courtes sur le terrain. Donc 1,2 joules me parait être une limite forte suffisante pour prendre son pied sur le terrain.

On a vu que des répliques trop puissantes pourrissent le jeu et le plaisir de l'adversaire. Du coup, tu joues tout seul, les autres ne veulent plus jouer contre toi. Voilà pour l'info.

A plus.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

ben

ben
Spectre
Spectre

oui c'est un très bon club car c'est la famille Very Happy

bref c'est pas sa le sujet Smile
SINON GHOST IN WOOD prêtent du matériels si certains d'entre vous on des répliques trop puissante Wink

afro

PAPY17

PAPY17
Ombre
Ombre

Oui des répliques au dessus de 2 joules qui ne sont pas des smipes c'est abus... 1,2 joules maxi en aeg... Chrony oblige lol
Bon toujours pas inscrit sur "airsoft project" les ptits de la Rochelle ? Faites attention à vos dents, elles cassent rapide avec les billes....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Votre avis sur ces repliques.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum