Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des répliques qui piquent un peu ^^

+2
ben
charles17630
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

charles17630

charles17630
Ombre
Ombre

Bonjour,

je pratique l'airsoft avec des amis depuis 2ans, on joue avec des répliques allant de 1.4 à 2 joules qui nous le savons ne sont pas accepté dans toutes les associations et parties.
ma question est donc y a t il des limites de puissance dans les répliques utilisable en partie? nous avons un mineur (17 ans) peut il jouer toutes les parties?
Quelles règles sont misent en place dans les parties, en bref comment sa se passe?

J'attend avec impatience vos réponses et espère trouver ici de quoi se faire plaisir!!!

merci

ben

ben
Spectre
Spectre

salut en effet le jeune de 17 ans ne pourra pas jouer il faut être
majeur a tout prix :s (a voir)

Pour ce qui est de la puissance des répliques 2 joules sa fait un peu beaucoup nous avons deja tester et la portée de tir désiquilibre la partie car GIWA pretent des répliques moins puissantes

ben

ben
Spectre
Spectre

re bonjour a toi
je me suis renseignez il est peut être possible de jouer avec du 2 joules en faite je dit bien peut être il faut attendre la réponse du 'chef' admin Smile Very Happy

afro

diortex


Apparition
Apparition

Bonjour à tous,