Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de tazief

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de tazief Empty presentation de tazief Lun 10 Mai - 22:41

tazief


Ombre
Ombre

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau dans l'airsoft (ni réplique ni équipement) même si je connais depuis un bout de temps.
J'ai essayé un contact par mail à partir du site mais pas de réponse donc me voilà!
Je cherche des renseignements, j'ai des questions etc...
J'aimerai rencontrer l'un de vous (prez ou membre).
A bientôt. Cordialement. François

2presentation de tazief Empty Re: presentation de tazief Mar 11 Mai - 5:48

diortex


Apparition
Apparition

Bonjour François,

Le responsable de l'association vient de déménager et n'a pas internet. Cela explique pourquoi tu n'as pas eu de réponse à ton mail.

En revanche, via ce forum, je peux te donner les informations que tu souhaites. Ghost in wood airsoft est une association familiale d'airsoft qui se retrouve tous les week end, ou presque, sur un terrain près de la Rochelle. Les amateurs sont les bienvenus, l'association met à disposition des joueurs qui le souhaitent, en contrepartie d'une participation financière très raisonnable, des répliques et les accessoires nécessaires(lunette de protection). Tu trouveras beaucoup d'infos sur le site internet : http://ghostinwood.perso.neuf.fr/

Si tu as des questionnements particuliers dont les réponses ne sont pas sur le site, je suis à ta disposition.

En espérant te retrouver sur le terrain très bientôt

Jonathan, membre de l'association

3presentation de tazief Empty Re: presentation de tazief Mar 11 Mai - 7:38

tazief


Ombre
Ombre

Salut. Merci pour l'info, de toute façon je me suis dit que ce serai aussi bien de venir me présenter et de discuter directement sur le forum.
Je voudrai venir vous voir même si ce n'est pas pour jouer, en semaine par exemple pour vous ou te voir de mes yeux.
Voilà, au fait j'ai 23 ans, en couple et j'habite à Aigrefeuille.
A bientôt. François

4presentation de tazief Empty Re: presentation de tazief Mar 11 Mai - 9:19

damien

damien
Revenant
Revenant

Bonjour tazief
a bientot sur le terrain.

5presentation de tazief Empty Re: presentation de tazief Mar 11 Mai - 19:38

Invité


Invité

salut, le mieux ce serait meme de se rencontrer sur le terrain, à plus,Djé.

6presentation de tazief Empty Re: presentation de tazief Mar 11 Mai - 20:15

diortex


Apparition
Apparition

Bonsoir,
Je ne suis pas disponible en semaine et je n'habite pas à coté (Rochefort).
Comme dit Djé, le plus simple serait de se voir sur le terrain. Il y aura surement une partie ce week end. Je te propose de venir, soit pour nous rencontrer simplement, soit pour nous rencontrer et participer à ta première partie avec nous.
A bientôt

Jonathan

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum