Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question batterie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question batterie Empty Re: Question batterie Jeu 26 Aoû - 14:00

rolleralex17


Apparition
Apparition

salut j ai une replique avec une batterie de 8,4V si je mais une batterie de 9,6V .la replique risque quoi?

2Question batterie Empty Re: Question batterie Lun 27 Sep - 9:23

APLC

APLC
Revenant
Revenant

Je te répond un peu en retard mais au moins je le fais,
Si tu passes ta réplique à 9,6V au lieu de 8,4 d'origine,
Tu auras des points positifs, mais ces derniers en résultent des négatifs,

je m'explique,
Ta réplique, qu'elle quelle soit, peut avaler de la batterie (à condition de pouvoir la caser), du 7,2V au 12,4V (me semble t il) en Nimh
ou de la lipo 7,2V2C à 11,1V3C mais la je connais mal encore. (données un peu flou tout de même hein)

Les points positifs d'une augmentation "mamaire" de ta réplique :
. Bien meilleure cadence augmentation de 10% à 30%
. Si l'ampérage suit, bien meilleur autonomie... par exemple 9,6V 2500MaH...

Les points négatifs :
. Etant donné qu'il y a augmentation de la cadence, le mécanisme bouge beaucoup plus pour pas grand chose en général.. Tu as intérêt à avoir une interne de cochon pour supporter le changement.
. Si ta réplique est longue (canon interne > 300mm disons), tu vas te rapprocher d'un bruit de perceuse, ça peut être frustrant si tu aimes la sonorité de ta réplique.

Pour conclure :
Du 8,4 au 9,6V, y'a pas trop d'écart, tu vas te booster un peu, sans trop trop de risque, ne passes pas à la 12V.. mais 9,6 tu peux à l'aise je pense, et tu ne sera pas encore rendue au bruit de perceuse à 9,6V.

Après vois aussi l'ampérage, si tu avais une 8,4V 2200MaH ça vaut plus le coût face à une 9,6V 1500MaH
Mais la 9,6V 2200MaH est un vraie bombe si tu as une crosse Crâne "Buttstock", tu vas aimer le changement et l'autonomie ;-)

J'espère avoir pue aider et ne pas avoir raconter trop de conneries !

http://www.eliadone.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Une petite question

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum