Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BIELINSKI

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BIELINSKI Empty BIELINSKI Mar 12 Oct - 23:03

BIELINSKI


Ombre
Ombre

Salut,
Je m'appelle Nathan, j'ai récemment déménager sur La Rochelle pour mes études. Je cherche une asso d'airsoft sympa dans le coin et je vous ai trouvé Smile.7
Pour ma part j'ai 18 ans, je suis étudiant et fondu d'airsoft depuis 5 ans (en toute légalité bien entendu :p ). Aussi passionner de reenact faisant du reenact USMC, mais partant maintenant plus sur du SFG.
En réplique j'ai en ce moment un m4 sopmod avalon en cours de custom, un m9 ksc ( en vente ), et le pti dernier arrive bientôt c'est un m4 WA custom ra tech.

J’espère très bientôt vous rencontrer sur votre terrain.
Si jamais il y a des personnes sur LR intéressé pour faire du covoiturage sa serai cool aussi.

Ciao

2BIELINSKI Empty Re: BIELINSKI Mer 13 Oct - 6:26

Invité


Invité

slt mister et bienvenu, a samedi sur le terrain

3BIELINSKI Empty Re: BIELINSKI Mer 13 Oct - 6:50

damien

damien
Revenant
Revenant

bienvenue a toi a bientot

4BIELINSKI Empty Re: BIELINSKI Mer 13 Oct - 10:47

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut Bielinsky,

Bienvenu à toi sur le forum. Nous espérons trés bientôt te voir sur le terrain. Tu fais quoi comme étude ?

A plus.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

5BIELINSKI Empty Re: BIELINSKI Mer 13 Oct - 11:00

APLC

APLC
Revenant
Revenant

Salut et bienvenue,
Un M4 avalon, ca c'est de la bestiole !
Et pour le WA - ratech, va falloir que tu me le présente !