Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut tout le monde...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut tout le monde... Empty salut tout le monde... Dim 24 Avr - 23:43

jeangui


Ombre
Ombre

salut,
17 ans et 5mois étudiant au lycée valin de la rochelle,fana de fps j'attend mes 18ans depuis mes 15ans avec patience pour pratiquer ce sport.perso j'ai fait du tir sportif et ça ma tellement pris la tête de faire la même chose (mettre un plomb dans le centre d'une cible de 4cm a 10 m c'est vraiment craignos) donc je me suis dit pourquoi pas le paintball mais quand j'ai vu mon pote en revenir avec des bleu énorme je me suis dit bon ok c'est un sport de mazo. entre deux mes parents m’achetent un tas de plastique qui à la relative forme d'une arme et qui tire des bille jaune qui ne sont pas sphérique à 10 m avec marqué sur la boite 1.5j.... bon oki... une semaine plus tard je rentre dans un magasin de jeux vidéo du centre ville de la Rochelle et là , la lumiére fut...enfin pour quelque minute car n'ayant pas 18ans bha...j'ais pas le droit...bon j'ai le droit de tiré avec un 38spécial mais pas avec une réplique qui tire des bille 5*- puissante que les carabine de foire.... bon donc je me défoule sur call of... jusqu'à se soir ou je me rapproche du forum pour avoir des conseille pour prévoir un budget ainsi le petit boulot qui va avec.
merci d’avoir lu l'histoire de ma petite vie par rapport à l'airsoft

2salut tout le monde... Empty Re: salut tout le monde... Mar 26 Avr - 20:17

Airsofteurdu17


Ombre
Ombre

Salut ! Bienvenue sur Ghost In Wood .

Pour ta première réplique , je te conseille un budget de 200E 300E .

Je te conseille ces sites :

www.shop-gun.fr

www.ad1-airsoft.fr

Voilà , c'est tout ce que je peux te dire .

3salut tout le monde... Empty Re: salut tout le monde... Mer 27 Avr - 10:34

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Bienvenu à toi sur ce forum.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum