Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie a Oleron le 23 Mars 2008

+2
Thunder
Raven
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Bon ben sachant que quelque joueurs ne seront pas la (Iceman ,Boutbout et Long shot ).Je voulais savoir qui serait interressé tout de meme .

Present :
Cougar
Terrhorn
Swan
Celine aka minipouce
Raven
Teddy
Thunder
Micka
Arnaud
Stéphane
Manu
Noctu



Dernière édition par cougar le Lun 24 Mar - 22:39, édité 6 fois

Invité


Invité

il semblerai que sur le forum de oleron la partie et prevu le dimanche (30 je crois) d'apres car plusieur personne ne seront pas presente ce week end dont ls69, boutbout, et moi

Invité


Invité

Alors la j'adore 1 terrain 2 forums aucune liaison entre les 2 ....

Apres on va decaler une partie habituelement tout les 15 jours pour quelques malheureuses personnes qui sont pas la .....
Surtout que ces personne c'est pas comme si elles pouvaient pas jouer elles vont jouer durant 3 jours et nous on glande cheers la ya du niveau ....
Apres des personnes comme swann qui jouent une fois quand ils le peuvent ,le weekend du 23 aurait pu etre bon pour lui et la je vais devoir lui dire qu on peux pas parce qu il va manquer 3-4 personnes c'est le comble ça ....

J'ai regarder le post en plus sur le forum d'Oleron
qui c'est qui a voté Long Shot ,Iceman ...
ceux qui seront pas la ,hey les gars plaignez vous pas certains d entre vous vont jouer durant le weekend en question donc si vous attendez 15jous apres ça vous tuera pas .
Basé un vote sur 4 votes genial surtout quand ceux qui votent sont les gens que ça arrangent de jouer plus tard ,mais pensez pas qu'a vous ....

Raven


Ents
Ents

Si il y a une partie le 23 pas de probleme je serai la.
Teddy avait l air open aussi.

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Je serais également présent =) après un mois d'absence !

Invité


Invité

pour les partie a oleron c'est le forum de oleron, celui n'est qu'un relai

Invité


Invité

Euh sauf ton respect Iceman ,j'aurais été d accord que ce forum ne soit qu un relais sauf que les Oleronnais sont bien moins nombreux qu'avant ,y a de loin plus de rochellais a chaque partie .
De plus comme eux l ont dis n importe qui peux organiser une partie vu que le terrain n est pas a eux

nunurev

nunurev
Esprit
Esprit

C'est vrai que Cougar n'a pas tort; c'est peut être plus simple comme ca; l'essentiel étant de tous se mettre d'accord Smile
Si on divise les infos en deux forums, yen a qui vont forcément rater des trucs ...

http://ghostinwood.ifrance.com

Noctu


Lich
Lich

Pour ma part je ne peux venir QUE SI quelqu'un m'emmène moi et mon bordel (réplique, bouffe..) depuis le Carrefour d'Angoulins

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Moi je pense pouvoir etre sur La rochelle dimanche matin si quelqu'un peut me prendre le matin et me deposer juste le soir =) Sinon je verrais autrement

Raven


Ents
Ents

Bah moi je vous attendrait apres le pont comme d'hab^^

Invité


Invité

a Noctu pour le transport ça y aura toujours une place de libre depuis Angoulins pour t'emmener .

a Thunder il faudrait te prendre a La Rochelle ou aller te chercher dans ton blede perdu ^^ ?

Noctu


Lich
Lich

Ouais donc, m'emmener depuis Angoulins, et me ramener à Angoulins Very Happy

Nickel, faudra que je vois qui... ^^

Invité


Invité

Je pense que pour Terrhorn cela ne le derangera pas

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Me prendre à la rochelle même je dormirais probablement chez un pote.

Invité


Invité

Bon ben je pense qu'avec le Terrhorn on va faire une pierre deux coups donc sauf soucis on passera te prendre thunder au passage ,faut juste que tu me dise ou exactement ?

Thunder

Thunder
Lich
Lich

J'irai là ou sa vous arrange le plus mon pote loge à coté de la place du marché donc donnez moi un Point de RDV et j'y serais.

terrhorn

terrhorn
Revenant
Revenant

Pas de soucis, je prend tout le monde ^^

à Thunder: je t'appellerai, pour savoir ou faut te prendre.

19Partie a Oleron le 23 Mars 2008 Empty Temps Ven 21 Mar - 16:23

Noctu


Lich
Lich

Je voulais savoir s'il faisait pas aussi moche sur Oléron qu'à La Rochelle :/

Quelqu'un peut me dire?

Invité


Invité

Je parle d'expérience et nombreux seront la pour confirmer jouer sous la pluie est tout à fais réalisable ,bon il est certain que si il fait beau c'est mieux mais je le répète cela ne pose aucun souci (a part pour une certaine chochotte, un certain sniper je vous laisse découvrir de qui il s'agit ...)

LS69

LS69
Ents
Ents

Gna gna gna gna gna

Noctu


Lich
Lich

C'est pas une question de pluie, c'est une question de vent :/
Sniper sous la pluie, owi, sniper dans le vent, onan :/

Invité


Invité

Tant que vous jouez dans la forêt y'aura pas de problème. De toute manière par beau ou mauvais temps, Oléron étant directement sur le littoral et étant une île vous vous tapperez toujours plus devent qu'à brodeaux ou même La Rochelle qui est protégé par l'île de Ré.

Raven


Ents
Ents

Attention attention avis a la populace on recommence l'opération vietnam^^
Iceman se déguise en petit vietnamien enragé et s'enterre. Ca va etre tres reussi tout ca^^

Invité


Invité

Ben non on aura pas de vietnamien dimanche ,Iceman est a Bordeaux a faire les kékés dans les fougères

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum