Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'airsoft selon vous

+26
jojolasticot
allanlebarbare
hao
Balor
[ Wolf ]
bendibenjy
lara croft
mauricette
Perceval17
Moana
sniper ouf
Pierrick
clem
terrhorn
POC
shadow
Noctu
tophee
Stan
guil1
nunurev
Raven
LS69
Thunder
michto
Admin
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51L'airsoft selon vous - Page 3 Empty Re: L'airsoft selon vous Jeu 28 Aoû - 13:36

allanlebarbare

allanlebarbare
Esprit
Esprit

Ok boutbout, mais regerde l aikido, pas de competition ou autre chose dans le genre pourtant c est bien considéré comme un sport.... y a des pays ou c considéré comme un sport??

52L'airsoft selon vous - Page 3 Empty Re: L'airsoft selon vous Jeu 28 Aoû - 13:46

LS69

LS69
Ents
Ents

En italie il existe une fédération d'Airsoft, en france non ...

Ce n'est pas tant l'aspect compétition qui fait qu'un sport existe, c'est surtout un point de vue légal.

53L'airsoft selon vous - Page 3 Empty L'airsoft selon vous Ven 29 Aoû - 21:15

jojolasticot

jojolasticot
Ombre
Ombre

1- Avez vous déjà pratiqué l'airsoft ? si oui, vous considérez vous comme novice, passionné, drogué,etc...

Jamais fait d'airsoft Embarassed mais très attiré.

2- Quel temps y consacrez vous ou quel temps seriez vous prêt à y consacrer ?

Ca dépends comment ça se passera, de l'ambiance....

3- Comment avez vous eu connaissance de ce loisirs ?

Passionné par les armes depuis tout piti.

4- Quelle somme d'argent êtes vous prêt à consacrer à ce loisirs (au mois, à l'année, comme vous voulez) ?

Je trouve qu'une cotisation et des billes, c'est une dépense négligeable.
Pour mon matériel, prêt à investir dans des réplique mais pas trop sur la tenue. albino

5- C'est quoi pour vour l'airsoft ?

Un moyen de s'amuser tout en étant un minimum sérieux et organisés, de rencontrer d'autres barjots.

Facultatif

6-

7- Votre niveau scolaire ?

Bac pro informatique.

8- Vos compétences personnelles (enrapport ou non avec l'airsoft) ?

Je suis sportif, donc je peux faire des assauts et pas seulement rester sniper.

Conduite voiture, moto, fenwick, élévateur JCB...

Capable de tuer un homme avec une tasse de thé (comme Riddick). Laughing

9- Votre humeur habituelle (souriant, triste, dépressif, positif, raleur,... plusieurs réponses possibles bien sur ) ?

Je me qualifie comme un "fouteur de gueule" (j'aime bien charrier les autres). Sinon "en action" super sérieux, limite austère.

10- Quel est le métier de vos rèves ?

1-Nicolas Hulot
2-pilote de combat
3-motard

11- Avez vous l'esprit d'équipe ?

Ca dépend de l'équipe, je place la réussite de l'équipe avant mes frags perso, donc j'suis prêt à m'sacrifier.
Mais si j'ai que des campeurs avec moi je réponds plus de rien.

Obligatoire

12- Ghost in Wood Airsoft, pour vous c'est quoi ?

Un grand espoir

54L'airsoft selon vous - Page 3 Empty Re: L'airsoft selon vous Mer 3 Sep - 13:31

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Salut,

Alors la Jojo, surprenant comme présentation. Enfin surtout ce qui te concerne. Limite hostère, fouteur de gueule ???
Non mais c'est pas vrai ces gars qui s'estiment mal ... Wink

Bienvenue à toi .

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

55L'airsoft selon vous - Page 3 Empty reponse Lun 24 Nov - 21:39

rudySrea


Invité

1: je suis encore novice dans l airsoft.j ai fait quelques partie et je peut deja dire que c est une passion qui va me pendre de plus en plus de temps..

2:j dirai un dimanche sur deux et un ou deux jours par mois pour (si possible) preparer le terrain..

3:je connaissai depuis longtemps mais c est des potes qui mon lancé et depuis..

4:j ai deja investi ds mon matos (famas marui super version) et presque l equipement total..et pour le transport pas de soucis..peut meme faire un petit plus pour l assoc.. ( normale non ?? )

5:l airsoft..?c est un melange de plein de chose..deja le sentiment de peur quand on sens une rafale nous arriver sur les oreille..le melange sport tactique ou des fois le cerveau s enflamme plus que les muscles!l esprit d equipe(sa fait du bien dans se monde!) et une coordination d airsofteur en pleine assault est aussi joli qun ballai aquatique..ou un jolie wheel en moto..et surtout le moyen de defouler les mauvaises penser et de faire sortir les ondes negatives..

6

7:heu c est pas important?si?

8:ola.. ouais bas si, je peut dire que j sais maitriser toute sorte de peintures...si ya besoin...MP!

9:jsuis plutot acitf.j apprecie participer et m investir ( on peut toujour faire mieux )mais n oublion pas quon est la pour se faire plaisir!

10:lol heu ds les circonstance actuel.. armuriers!

11:je serai le plus silencieux en solitaire ,..
mais j apprecie tout autan les equipe de trois ou quatre qui permettent une coordination (a la 300!) infaillible..et en equipe..j ai jamais eut l occasion de faire un assault par equipe d au moin dix personnes!sa dois etre gigantesque!

12:ghost in wood!une bonne bande de pote qui se defoule en se tiran des billes a 90 metres par seconde voir plus! le moyen de rencontrer des personnes autour d une meme passion!

56L'airsoft selon vous - Page 3 Empty Re: L'airsoft selon vous Ven 17 Avr - 18:00

koziris

koziris
Ombre
Ombre

jveut bien proposer le fameux tutu rose , mais non , trop flash surement!????

http://www.airsoft-insurgers.fr

57L'airsoft selon vous - Page 3 Empty Re: L'airsoft selon vous Ven 1 Mai - 14:56

Crazy-Charette-

Crazy-Charette-
Ombre
Ombre

1- Avez vous déjà pratiqué l'airsoft ? si oui, vous considérez vous comme novice, passionné, drogué,etc...

Oui. Passionné, c'est un peu fort, mais je dirai plutôt un bon adepte.


2- Quel temps y consacrez vous ou quel temps seriez vous prêt à y consacrer ?

L'airsoft passe malheureusement en dernier, les études d'abord, tout dépend donc ces dernières. Une 10aines de parties par ans serait une bonne moyenne.


3- Comment avez vous eu connaissance de ce loisirs ?

Au lycée, avec des amis.


4- Quelle somme d'argent êtes vous prêt à consacrer à ce loisirs (au mois, à l'année, comme vous voulez) ?

Maintenant que j'ai mon lanceur je pense investir uniquement dans l'achat de billes.


5- C'est quoi pour vous l'airsoft ?

Un loisir sympathique ou le fairplay est indispensable.


6- Quel est votre origine social (profession des parents quoi) ?

Moyenne


7- Votre niveau scolaire ?

Bac +2


8- Vos compétences personnelles (en rapport ou non avec l'airsoft) ?

Quand je fronce les yeux j'ai un rayon laser qui.... zut c'est pas le bon forum là jocolor .
Euh sinon je suis secouriste, ça peut peut être servir un jour, si y a un gros bobo.


9- Votre humeur habituelle (souriant, triste, dépressif, positif, raleur,... plusieurs réponses possibles bien sur ) ?

Rarement mauvaise.


10- Quel est le métier de vos rèves ?

Maître Jedi. alien arf nan, c'est pas là non plus.
Plus sérieusement : ingénieur en maintenance ou en gestion des risques.



11- Avez vous l'esprit d'équipe ?

yep, Comment faire de l'airsoft sans Very Happy ?


Obligatoire

12- Ghost in Wood Airsoft, pour vous c'est quoi ?

ça m'a l'air du bande de bon vivant qui aime s'amuser avec des petites billes et des gros lanceurs geek

58L'airsoft selon vous - Page 3 Empty Re: L'airsoft selon vous Mer 10 Juin - 10:57

† Divine Saratoga †

† Divine Saratoga †
Ombre
Ombre

1- Avez vous déjà pratiqué l'airsoft ? si oui, vous considérez vous comme novice, passionné, drogué,etc...

Depuis un an et je suis un mi passionné mi drogué Mad ( on va dire un vétéran ) .

2- Quel temps y consacrez vous ou quel temps seriez vous prêt à y consacrer ?

Beaucoup .

3- Comment avez vous eu connaissance de ce loisirs ?

Par des amis .

4- Quelle somme d'argent êtes vous prêt à consacrer à ce loisirs (au mois, à l'année, comme vous voulez) ?

Pas de chiffre précis mais je suis pret a mettre ce qu'il faut quand il faut .

5- C'est quoi pour vour l'airsoft ?

Un jeu d'adresse , tactique , convivial et qui permet de se défouler après une semaine de boulot .

Facultatif

6- Quel est votre origine social (profession des parents quoi) ?

Famille aisée .

7- Votre niveau scolaire ?

Première ES .

8- Vos compétences personnelles (enrapport ou non avec l'airsoft) ?

Tir en club depuis un an .

9- Votre humeur habituelle (souriant, triste, dépressif, positif, raleur,... plusieurs réponses possibles bien sur ) ?

Hummmm ... Imprévisible ?

10- Quel est le métier de vos rèves ?

Logisticien .

11- Avez vous l'esprit d'équipe ?

L'union fait la force ; alors oui ^_^ .

Obligatoire

12- Ghost in Wood Airsoft, pour vous c'est quoi ?

Une " team " qui pour l'instant m'est inconnu Neutral

59L'airsoft selon vous - Page 3 Empty Re: L'airsoft selon vous Sam 23 Jan - 9:55

APLC

APLC
Revenant
Revenant

1- Avez vous déjà pratiqué l'airsoft ? si oui, vous considérez vous comme novice, passionné, drogué,etc...
Alors et bien quand j'avais 15 ans, j'avais un P99 spring, et on fesait du "counter strike" dans un petit bois de la banlieu de poitiers avec des potes. Je suis totalement Novice. Je joue pas mal à call of donc je travail un peu ma stratégie et surtout ma réaction, mais niveau physique, je risque de galérer avec l'équipement au début !

2- Quel temps y consacrez vous ou quel temps seriez vous prêt à y consacrer ?
Je prend beaucoup de plaisir à tirer des canettes pleines d'eau, pas des heures non plus..! Je serais prêt à faire 1 à 4 parties par moi, suivant le boulot.

3- Comment avez vous eu connaissance de ce loisir ?
j'adorais le modèlisme, mais c'était très chère ! il y'avait un magasin grand rue à Poitiers, et il y avait quelques répliques il y a déjà 6 ou 7 ans

4- Quelle somme d'argent êtes vous prêt à consacrer à ce loisirs (au mois, à l'année, comme vous voulez) ?
Là c'est pas simpas hein, c'est mon faible ! Depuis que j'ai la majorité je me suis ruiné en modélisme (pas ruiné mais presque lol) Non je vais essayer d'être sérieux. En totu et pour tout sur plusieures années, on verra ! Déjà je change mon Jing Jong, il faut attendre 1s entre l'appuie de la gachette et le tire...

5- C'est quoi pour vous l'airsoft ?
Le moyen le plus ludique de sortir, faire du sport (sauf les parties où ça reste à se tirer au snipe cf. Youtube) faire du tire, du role play, rencontrer du monde vivant

Facultatif

6- Quel est votre origine social (profession des parents quoi) ?
Mère bibliothéquaire, défense d'une patrimoine culturel régional, organisations des expos de la médiathèque de poitiers, et maintenant retraitée
Père, prof en pharmacognosie à Poitiers (étude des plantes pour faire des médicaments purement naturels)
Je suis arrivé tard, ils ont divorsés tôt

7- Votre niveau scolaire ?
Brevet - 2nd Lycée Pilot Arts ap - Cap 2 ans photographie - Bac pro 2 ans photographie avec mention

8- Vos compétences personnelles (en rapport ou non avec l'airsoft) ?
personnelles? mhh que dire. 'je ne sais pas par quoi commencer !', non je plaisante hein, On verra bien sur le terrain !

9- Votre humeur habituelle (souriant, triste, dépressif, positif, raleur,... plusieurs réponses possibles bien sur ) ?
souriant, alors c'est compliqué, intérieurement oui, mais paraît que le sourrire se retransmet pas sur mon visage.. enfin très joyeux tout de même hein !
râleur, oui mais que en couple, enfin.. râleur à côté de ma moitier, je fais pas le poids !!
Sinon très rêveur, penseur.
Des difficultés à se concentrer longtemps.

10- Quel est le métier de vos rèves ?
Photographe.. mais je gagne encore rien ! Je boss pour moi, pour mon book. Vivement le jour où je gagnerai enfin ma vie avec cette passion.

11- Avez vous l'esprit d'équipe ?
Oui beaucoup

Obligatoire

12- Ghost in Wood Airsoft, pour vous c'est quoi ?
Un grand wallpaper avec des arbres et un nécromancien qui répond à nos questions, c'ets encore meiux que madame soleil !
Non je dec' >_<
C'est ENFIN la possibilité d'assouvir cette envie que j'ai depuis bien longtemps !

http://www.eliadone.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum