Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feedback Oléron 27/01/08

+2
Raven
Thunder
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feedback Oléron 27/01/08 Empty Feedback Oléron 27/01/08 Dim 27 Jan - 19:31

Invité


Invité

Encore une très bonne partie, avec encore des nouveaux et des bon en plus. L'admin était enfin là, et on sent la motivation (j'ai eu un peu de temps pour parler durand la session sandwich-voiture). En tout cas ça donne vraiment envie de revenir.

En attendant je vais essayer de compulser quelques annecdotes dans mon crâne le temps de mettre les photos en lignes.

PS : Encore moi le preum's ! Cool

2Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Dim 27 Jan - 19:41

Invité


Invité

Oui en effet ,tres bonne partie ,assez crevante n'empeche ,bon au final des rencontres avec des jeunes nouveaux prometteurs ,une tres bonne ambiance .

PS boutbout t ptete le preum's mais tu t es fait grenader la tronche affraid

3Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Dim 27 Jan - 19:54

Invité


Invité

Peut être mais au moins avec Maurissette et Nunurev on en a massacré un paquet juste derrière parce que notre médic nous à "soigné" sous les yeux des assaillants pirat

4Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Dim 27 Jan - 20:17

Thunder

Thunder
Lich
Lich

D'ailleurs dans les anecdotes tu pourras rajouter le fait que j'ai mangé une bille à moins de 3 m dans la tête et que bin.... j'ai eu un trou et sa a saigné=).

5Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Dim 27 Jan - 21:44

Invité


Invité

Bon vu que la gallerie ne peut pas tout stocker, j'ai décidé d'héberger les photos d'aujourd'hui ailleurs alors voilà ma gallerie.

http://picasaweb.google.fr/BoutboutUSMC/OlRon270108

6Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Dim 27 Jan - 21:56

Invité


Invité

bon moi sa aurait pu etre une journée génial si mon m16a1 n'avez pas coupez en 2

sinon de pur moment d'adrenaline (dans mon arbre), de bonne phase d'infiltration (premiere pose de bombe) ou j'ai traversée la ligne enemi tranquil lol

presque une bonne journée

le bouclier est valité au niveau solidité de la vitre, le m16 moin d'un seul coup, et jai toute mes dent lol

7Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Dim 27 Jan - 22:00

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Merci boutbout pour les photos =) et partie agréable le temps était au RDV les gens cool et un nouvel addict de l'airsoft =).Iceman je suis désolé pour ton M16...c'est moche :s

8Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Lun 28 Jan - 0:21

Raven


Ents
Ents

Super journée. Merci Boutbout pour les photos mais t'etais pas le 1er^^ C'est juste que j'ai eu la flemme d'ouvrir un topic.
En tout cas vivement dans 2 semaines!!!

9Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Lun 28 Jan - 6:17

LS69

LS69
Ents
Ents

Ouais ... partie super simpa et de nouvelles têtes motivées ^^

Bilan personnel plutôt bon, mais terni d'une seule et grosse erreur: Le HS sur terrhorn dans les 10m .... dsl mec vraiment !!

10Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Lun 28 Jan - 9:26

nunurev

nunurev
Esprit
Esprit

Cool pour les photos ca fait plaiz de tous vous voir dans le feu de l'action :-) dommage que tu sois pas dessus boubout !
Pour mes impressions persos de cette journée ; j'ai bien rigolé, il y avait une super ambiance et je me suis pas trop sentie comme une porcelaine dans un magasin d'éléphants, même pas du tout :-):-):-)
Jsuis contente de vous avoir tous rencontrés (et d'enfin pouvoir mettre une tête sur un pseudo). Dommage qu'il y ait eu quelques "blessés"; thunder et terrhorn + une réplique qui n'a pas supporté l'incroyable puissance de iceman :-) pas de bol.

Moment préféré ; notre fine équipe avec boubout moricette et lake notre super médic (faire équipe c'est le trip; d'ailleurs je modifierai les réponses de mon questionnaire à ce sujet). On a été super efficaces :-)

Donc wai, pour une première ce fût vraiment chouette.

http://ghostinwood.ifrance.com

11Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Lun 28 Jan - 13:07

Invité


Invité

C'est le problème de photographe, il peut rarement être derrière et devant l'appareil en même temps, mais j'espère que d'ici deux semaines mon équipement sera un peu mieux optimisé pour faire des photos encore mieux (appareil et gear clown)


EDIT : légende dans la gallerie.

12Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Lun 28 Jan - 15:59

Invité


Invité

Update : voici des photos prises par Hyperalpha cette fois, je suis peut être dessus, mais qu'est ce que je suis moche !!! Crying or Very sad
http://picasaweb.google.fr/BoutboutUSMC/HypPhoto

13Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Mar 29 Jan - 20:18

Thunder

Thunder
Lich
Lich

Concernant les photos j'essaye de faire quelques petites retouches histoire de donner un truc sympa .

14Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Jeu 31 Jan - 9:14

guil1

guil1
Apparition
Apparition

Bon .... la prochaine je serais la en espérant pouvoir trouver un chargeur qui fonctionne Sad

http://airsoft17.darkbb.com

15Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Mar 5 Fév - 20:22

Bart


Ombre
Ombre

Salut tout le monde!!!
Pour mon premier message je tiens à remercier tout les adhérents pour leur aide à cette première partis. Désolé Thunder pour ce head shot à 3métres. Les photos déchirent, bravo BoutBout pour ton talent de photographe. Et pour tous les autres à bientôt.

16Feedback Oléron 27/01/08 Empty Re: Feedback Oléron 27/01/08 Mar 5 Fév - 21:19

Thunder

Thunder
Lich
Lich

j'ai qu'une chose à dire pour ma défense ... tu le payeras un jour ! (Sa**pard)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum