Ghost in wood Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout savoir sur l'activité airsoft / paint ball chez Ghost in Wood à la Rochelle en Charente-Maritime

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je suis nouveau comment faire ?

+2
Admin
VINCE
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je suis nouveau comment faire ? Empty je suis nouveau comment faire ? Dim 13 Juil - 14:27

VINCE


Ombre
Ombre

BONJOUR je m appelle vince je cherche a decouvrir le airsoft . comment faire pour assister a une de vos partie.d avance merçi a bientot

Admin

Admin
Admin-Nécromancien

Bonjour Vince,

Pour le moment, les parties qui ont effectivement lieu sont celles organisées par les membres du forum. Tu peux te renseigner sur ces parties dans la rubrique "parties à venir" "autres parties".
De la tu pourras avoir les infos nécessaires pour ces parties et même demander aux collègues du forum s'ils veulent bien te préter du matos pour te permettre d'essayer. (en général ils sont plutot sympa, hein les gars....).

Sinon tu as les parties GIWA qui vont démarrer sous peu, reste à régler deux trois problèmes logistiques. A ce moment la tu pourras réserver ta place sur les parties programmées ou en te réunissant avec tes potes et réserver en groupe. Pour ces parties, lanceur, billes, lunettes, ect, te seront fourni contre une petite contribution.

Reste dans le coin pour connaitre la date d'ouverture de ces réservations.

A bientot Vince, et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

A plus.

http://ghostinwood.perso.neuf.fr

doudou17

doudou17
Apparition
Apparition

slt tout le monde vous penser quoi du fusil c-618http://www.zendo.fr/fusilaegautomati/page6.html c'est le lien
merc
i[/i]

Thunder

Thunder
Lich
Lich

c'est moche , c'est pas resistant et vu le site je me méfierai ça fait un peu trop je vend tout et nawak !

Noctu


Lich
Lich

Toujours pas possible car...

Age : 13

M'voyez :3

doudou17

doudou17
Apparition
Apparition

vous me conseriez quoi vous

doudou17

doudou17
Apparition
Apparition

vous preferer quoi entre les spring et les aeg

doudou17

doudou17
Apparition
Apparition

slt jvoulai savoir si vs avier deja commander sur boutiqueairsoft.com est si les réplique etait de bonne qualité
merci

PAPY4444


Invité

MOI AUSSI JE SUIS NOUVEAU ! D'ABORD BONNE ANNée à tous , je suis un fan de guns de point et je souhaite monter une team proche de la rochelle avec d'autres jeunes que je connais. Où jouer ? quels terrains ? je cherche des contacts.jameso@wanadoo.fr lol!

Raven


Ents
Ents

ohohoh bon pour les repliques t es pas dans la bonne categorie doudou17 c est pas que je sois maniaque mais sinon c est le bordel.
@ papy bonne année d abord et ensuite on peut pas trop te renseigner pour des terrains etant donner que l on en cherche aussi par contre tu peux toujours venir a une de nos partie sur oleron.

doudou17

doudou17
Apparition
Apparition

ok merci raven bonne année a vous tous

doudou17

doudou17
Apparition
Apparition

jai merrai vous posez une question ?

doudou17

doudou17
Apparition
Apparition

slt vous me conseriez koi comme site d'airsoft fiable
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum